PDV NAYA
Je n'ai pas envoyer de message à Ryan parce que.. Bah parce que je voulais me faire désirer c'est tout je ne vais pas tout lui faciliter non plus.
J'arrive au Scarlett et je suis vachement impressionner. J'en ai vu d'autres mais ce bar en jette vraiment.
Une hôtesse d'accueil se dirige vers moi.
Hôtesse : mademoiselle que puis je pour vous ?
Moi : un ami m'attend ici normalement, il s'appelle Ryan Carter
Soudain ses yeux se font aussi rond que des billes.
Hôtesse : oh oui excusez moi vous êtes l'inviter de monsieur carter, veuillez me suivre mademoiselle
Et bah.. Il a de l'influence partout cet homme là.
L'endroit est très classe, les lumières sont tamisées, le rouge de la moquette me fais pensée un peu à un club de strip tease. Je n'y suis jamais aller c'est mon frère qui me l'a raconter hein.
Je suis l'hôtesse jusqu'aux escaliers qu'elle monte. Je la suis et lorsqu'elle s'efface en me souhaitant une bonne soirée, je suis face à lui.
Ryan : bonsoir mademoiselle Evans
Moi : bonsoir monsieur Carter
Un rictus viens orner sa bouche, il ne se gêne pas pour me scruter de haut en bas.
Ryan : mais je vous en prie asseyez vous
Je m'exécute et m'assoie face à lui.
Ryan : vous voulez boire quelques chose ?
Moi : un cosmo s'il vous plaît
Il passe commande auprès de la serveuse qui visiblement ne reste pas de marbre face au grand Ryan Carter.
La pauvre.Ryan : je dois vous avouez que je ne savais pas si vous alliez vraiment venir
Moi : ah bon? Pourtant je croyais qu'on ne vous disais jamais non..
Ryan : justement, vous êtes la première à l'avoir fait, à plusieurs reprise qui plus es.. Vous êtes.. Intriguante j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaître
Moi : après vous
Étonné, il réajuste sa chemise puis bois une gorgé dans son verre, puis s'éclaire la voix.
Ryan : très bien, je m'appelle Ryan Carter, j'ai 26 ans et je possède ma propre entreprise Carter Corporation dont je suis le PDG et vous ?
Moi : je m'appelle Naya, j'ai 22 ans et je suis modèle photo pour diverse marque
Ryan : je me disais bien que je vous avez déjà vu quelques part
Il sort son téléphone et me montre la pub pour Fenty Beauty.
Ryan : vous êtes resplendissante, comme ce soir
Pourquoi ses compliments me font de l'effet comme ça ? Grr ça m'énerve..
Moi : merci..
Ryan : et apart ça vous avez des passions, des hobbies ?
Moi : j'adore le surf, j'aime beaucoup la boxe aussi et sinon tout ce qui touche à mon métier la mode, le maquillage..
Ryan : et la musique aussi
Moi : comment vous savez ça ?
Ryan : je vous l'ai dis.. Je suis plein de ressources
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
FanfictionImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...