Le Combat

516 39 21
                                    

PDV COLIN

Naya : a ton tour..

Je vois le regard perçant de naya qui longe mon cœur avec son doigt avant de me mettre sur le dos.

Elle se déplace à quatre pattes d'une manière ultra sexy pour venir au niveau de mon pantalon qu'elle déboutonne avant de le retirer entièrement avant de s'attaquer à mon boxer.

Cest la qu'elle se met à califourchon sur moi avant de s'emparer de mes lèvres avec une envie qui me surprend mais qui est tellement agréable.
Je lui rend son baiser avec la même intensité, jusqu'à ce que je ressente une sensation divine sur mon sexe.

Elle commence à me masturber lentement puis accélère la cadence en voyant que ça me plaît. Je grogne entre ses lèvres ce qui l'encourage à en faire plus.

Moi : Na..ya.. Pu..tain..

Naya : oui mon chaton ? Tu te sens mal ?

Son sourire machiavélique me fais perdre mes moyens. Plus elle va vite plus je sens que je vais exploser.

Je l'embrasse à pleine bouche avant de la titillé une nouvelle fois en pénétrant deux doigts en elle.

Naya : aanh..

Sa tête se jette en arrière et j'en profite pour lui embrasser le cou, puis la poitrine.

Je désire tellement cette femme. Elle est la face à moi, nu et jouis sans complexe devant moi. Elle me rend fou. Qu'est ce qu'il m'a pris d'accepter qu'elle voye Ryan bordel.. Si ça continue comme ça je pourrais pas supporter qu'elle voit un autre homme.

D'un coup, une nouvelle sensation me coupe dans mes pensées. Oh putain ça y est, elle est entrain de me sucer. Jamais de ma vie on m'a fais ce qu'elle est entrain de me faire. Ma tête se penche en arrière et je longe son dos de mes mains pour arriver à ses cheveux que je caresse. J'ai envie de lui en demander plus mais je n'ai pas envie de la brusquer.

Sans même que je lui en demande elle y va plus fort et plus vite. Mes doigts s'aggripent à ses cheveux. J'en peux plus, je vais cracher.

Moi : Naya.. Je vais..

Et merde c'est trop tard. Mes muscles se tendent lorsque je sens qu'elle fait un dernier aller retour.

Attendez ne me dite pas qu'elle l'a avaler ?

Elle remonte le long de mon torse en le léchant et je revois à nouveau ses yeux océans qui me transpercent.

C'est à ce moment là qu'elle me tire sa langue qui est toute blanche.

Moi : tu l'as garder ?!

Elle hoche la tête pour me dire oui avant de me montrer le truc le plus sexy qu'elle est jamais fait, elle me retire la langue et me montre qu'elle avale ma semence.

Elle se repositionne sur mes genou et appuie sa poitrine nu contre mon torse avant qu'elle se glisse à mon oreille.

Naya : ça t'a plu ?

PDV NAYA

Il ne me répond pas tout de suite et me dévisage tout en se mordant les lèvres. C'est la que d'un coup je me retrouve sur le dos et qu'il m'embrasse avec une tendresse inégalable.

 C'est la que d'un coup je me retrouve sur le dos et qu'il m'embrasse avec une tendresse inégalable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant