Oyé Oyé ce chapitre contient beaucoup de partie olé olé alors âme sensible s'abstenir, merci
PDV NAYA
Ryan me dépose sur le lit avant de retirer sa veste de costume.
Il allonge son corps sur le mien et commence à m'embrasser d'abord lentement puis le baiser s'intensifie.
Il ramène ma jambe à sa taille et la presse contre lui.
Je retire ma veste et commence à déboutonner sa chemise.
On se déshabille mutuellement mais lorsque sa bouche atterri sur le début de mon décolleté, un souvenir me revient à l'esprit.Moi : Ryan..
Il lève la tête vers moi, interrogatif.
Ryan : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : il faut que je t'avoue quelque chose..
Il se relève et viens s'assoir sur le lit. Il me fais assoir sur lui et me fais de petites caresses dans le dos.
Ryan : ça ne va pas mon ange ?
Moi : si ça va mais il faut que je te le dise..
Il plonge son regard hypnotique dans le mien.
Ryan : je t'écoute ma douce
Moi : j'ai.. J'ai couchée avec Matt..
Il me regarde d'abord bizarrement.
Ryan : c'était bien ?
Honteuse, je baisse la tête..
Ryan : pourquoi tu as cet air coupable ?
Moi : je sais pas..
Ryan : je te l'ai déjà dis tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, tant que ça te fais du bien
Il me dis des paroles réconfortantes et rassurantes en me disant que c'était rien et que ça devait bien arrivé un jour ou l'autre.
Mais sans comprendre ce qu'il m'arrive je le coupe en l'embrassant à pleine bouche.Moi : j'ai envie d'aller plus loin avec toi Ryan..
Surpris, il me vole un baiser avant de jouer avec une mèche de mes cheveux.
Ryan : moi aussi mon ange.. Mais avec ce que tu m'as raconté, ça n'étais pas dans mes priorités, je n'ai pas de quoi nous protéger..
Sans lui répondre, je me lève et vais ouvrir ma valise pour prendre une sacoche dans laquelle j'ai mis une boîte de préservatif.
J'en prend un avant de retourner dans la chambre.
Je le place dans ma bouche avant de me remettre à califourchon sur Ryan.
Je trace chaque ligne des ses muscles parfaitement dessiné avant de retirer son boxer. Il ne dis rien, ne fais rien apart me regarder faire intensément.Prise de folie et dans un silence totale je jette le préservatif à côté de moi sur le lit et commence à masturber Ryan avant de poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
FanfictionImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...