PDV NAYA
Bon Naya il faut que tu te resaissise la. Tu peux pas t'en aller comme ça.
Je retourne dans le bureau de colin. Et ce que je vois me sidère.
Il fais les 100 pas dans son bureau.Colin : bordel qu'est ce que je viens de faire, elle va le dire à Aaron, je vais me faire tuer...
Moi : je vais rien dire du tout
Colin : Naya ?
Moi : non c'est Aaron ça se voit pas ?
Colin : déconne pas la dessus..
Il passe une main dans ses cheveux avant de reprendre. Qu'est ce qu'il est sexy quand il fais ça n'empêche..
NAYA PUTAIN !
Colin : bon écoute ça serais bien qu'on oublie ce qui vient de se passer..
Moi : je suis d'accord.. Mais il faut qu'on en parle avant tu crois pas ?
Colin : au moonlight? Ce soir, 20h ?
Moi : ça marche..
Je quitte à nouveau son bureau et cette fois pour de bon.
Ohlala.. J'angoisse pour ce soir.. Mais bon il faut qu'on mette les choses au clair.19h30.
Je me prépare pour mon " rendez vous" avec colin.
Je me douche et m'habille.
Il est moins dix.
Je monte dans ma voiture et me met en route vers le Moonlight.
Lorsque j'arrive, je vois Colin adossé à sa BM.
Je m'approche doucement de lui et c'est la qu'il lève les yeux vers moi. Un sourire habite son visage.
Colin : tu sais que tu me facilite pas la tâche dans cette tenue ?
Je me jauge un instant puis deviens rouge de gêne.
Moi : excuse moi..
Colin : c'est rien.. T'es superbe comme ça
Moi : merci..
Je lui rend son sourire puis nous entrons dans le bar.
On s'installe à un endroit plutôt tranquille, on commande nos verre avant de se regarder sans rien dire.Colin : bon bah.. Je vais me lancer..
Moi : je t'écoute
Colin : pour ce qu'il s'est passer tout à l'heure je.. J'suis désoler.. J'aurais pas du et..
Moi : colin..
Il voit dans mes yeux ou je veux en venir et se racle la gorge avant de pour suivre.
VOUS LISEZ
Un Cœur Solitaire ( Is It Love ? Naya)
FanficImpatient, excité ou bien même euphorique ? Peut importe.. Aaron s'en moque emplement. Sa petite sœur, Naya, revient après de longues années chez lui. Mis apart sa petite sœur adorée, Aaron est entouré de sa bande d'ami d'enfance qu'il n'a pas quitt...