six.

830 52 0
                                    

Quand je revint dans le "salon" je voit que Cameron était monter dans sa chambre , je m'assois a coter de hayes et celui-ci donna sa manette a Aaron pour qu'il joue a sa place .
Hayes-il t'a dit quoi ? Me dit -il en chuchotant .
Hanna-bah rien il m'a dit que le problème avec moi c'était que , je me m'était entre vous , votre amitiés, et que voila . Et ...
Hayes- Et quoi ?
Hanna- et que ... Que .. Tu te foutais de ma gueule .
Hayes- HAHAHA ! Putain il est dans sa chambre la ? Ok j'y vais
Il parti en courant vers l'escalier .
Hanna- NON NON MAIS ATTEND ! MOI JE VOULAIS PAS FAIRE D'HISTOIRE MOI !! Je parti en courant aussi et tout le monde suivit . On se retrouve dans la chambre des garçon , hayes et cameron se disputaient .
Hayes - Mais pourquoi tu dit de la merde ?
Quand cameron me vit rentrée tout le monde arrêta de parler .
Cameron- tu voit , depuis que t'est la on fait que se disputer .
Et il partir en de la chambre en allant je ne sais ou .
Hanna- Je .... Je vais .. Aller dans ma chambre ... Desoler .
Je partit dans ma chambre , je m'assois contre mon lit , comme ça, Sans expression. Une phrase résonne dans ma tête "il se fou de t'a gueule ouais" "il se fou de t'a gueule ouais" ... Pendant , je dirais , 1h je suis rester assise en tailleur sans expression , quand quelqu'un entra dans la chambre je me releva direct. C'était Marine ma prof par correspondance .
Marine- Salut Hanna ça va ?
Hanna- oui
Marine- alors je suis venue te donner des cours et des exercices pour .. Pour je te dirais pour quand, tient . Et aussi il y a deux jours ou tout le monde va rentrée chez soit jusqu'à donc vendredi , mais toi tu ne va pas rentrer en France pour deux jours donc tu va dormir chez un des garçon et une mère a proposer , c'essst .... La mere de cameron .
Tout se stoppa autour de moi . Cameron on vient de se disputer violent et pendant 2 jours je vais aller CHEZ CAMERON !
Marine- ça ... T'ira
Hanna- euhm oui oui !!
Marine-d'accord bon et bah à plus tard !
Hanna- au revoir !
Je repris donc m'a position pendant quelque minutes .
Un petit *toctoc* raisonna dans la pièce . C'était hayes il entra doucement .
Hayes-Hanna ?A t'est la .. Ça va mieux ..?
Je le regarda avec les yeux tout mouiller et l'air perdue .
hanna- sa a l'air ..?
Hayes s'assit a coter de moi et me regarda dans les yeux mais je détourna se bleu magnifique .
Hayes- se n'est pas t'a faute !
Hanna- bien sur que si c'est de ma faute ! Je suis nul ! Je vient , je fou la merde ! Il a raison cameron je sert a rien et ..
Hayes- HA NON ! Ne dit pas que tu pense que je me fou de t'a gueule parce que sa c'est pas vrai !
Hanna- mais il avait l'air tellement sérieux ..
Il arrêta mon discours en me faisant un bisous .. Mais sur la bouche cette fois .
Hayes- tu pense vraiment que si je m'en fouterais je ferais sa ?
Hanna- Euhm ...

Voilaaaa desoler pour les fautes trop pas le gout de relires ... bisous

Ynès

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant