Twelve

727 45 0
                                    

Je rigolaient. Quand j'entendis quelqu'un entrer dans le bus .

Hayes était la, moi la tête de malade que j'ai , j'ai honte ... mais il vint vers moi et me fit un bisous sur la joue .

Hanna- je suis malade hein !
Hayes- c'est pas grave, tous se qui vient de toi me dérage pas .

Ho mon dieu.. je crois rêver . Il me pris la main et je le suis jusqu'à deus siège tout a l'arrière . Tout raisonnais autour de moi , et a ma tête ça se voyait que je n'allait vraiment pas bien vu que hayes mit ses mains autour de mes épaules et me rapprocha de lui . Je m'endormis , comme ça , contre lui .
hayes me réveilla , ont est arrivée a New-York . Je vais un peut mieux , mais toujours mal a la tête ... j'entend les fans dehors qui crient .

Hanna- euuh je ne sais pas si je vais rester longtemps avec les fans moi dehors. -dit-je a hayes.
Hayes- mais vas-y pas maintenant , tu va dans la chambre tu dort un peut , et après tu redescend parce que de toute façon elles vont rester la pendant des heures ... voir des jours !
Hanna- ouais mais si je passe comme ça ils vont penser que je m'en fou d'eux moi j'ai envie de les voir quand même ..
hayes-ATT !

Il pris le haut parleur ,ouvris la fenêtre et cria « HANNA EST MALADE ELLE NE VIENDRA PAS VOUS VOIR TOUT DE SUITE !!!!! » ça crie ! Mais j'ai jamais vu ça !

Je met ma capuche , sort du bus en courant autant que je peut et rentra dans l'hotel avec Taylor a mes coter pour monter avec moi dans ma chambre , parce que je suis « trop petite pour être toute seul dans un hôtel de 32 étages » selon Matthew . Alors celui-la je ne sais pas ce qu'il lui prend . Alors on monta , je saute sur mon lit et j'essai de trouver
une position pour dormir , et je m'endormit .
Peut de temps après je me reveille mieux que tout a l'heure deja . Alors je decide de descendre en bas pour voir si les fans étaient encor la . Et je vois que oui car les garçons sont encore la a signer des autographe et a prendre des photos . Je pris des photos avec beaucoup de fans pendant je dirais une bonne heure . Ensuite je rentre avec les garçons , il était 14h , j'avais faim et j'avais envie de me mettre en jogging et en vieux t-shirt la ! Genre posée . Je monte donc dans ma chambre, dans le couloirs je croise Hayes .

Hayes- Tu fait quoi ?
Hanna- je vais me changée , je veut me mettre en jogging!!
hayes - okay tu viendra dans ma chmabre après .. c'est elle . J'ai quelque chose a te dire .

Houla j'ai peur .... je rentra dans ma chambre , rentre dans la salle de bain pour me changer mais merde , j'ai oublier mon t-shirt . Je sort mais la ..

Hanna-

---------------------

Nouveeau chapitre :)

N'oublier pas de voter :)))

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant