Twentyfour.

516 36 6
                                    

|Hayes- Mais je t'aime, c'est juste que j'ai peur de..

-je le coupa- AH PARCE QUE TU AS ENCORE LE CULOS DE ME DIRE QUE TU M4IAME, ET T4A PEUR DE QUOI? QUE PAR MALHEUR TES LÈVRES TOUCHE CELLE D'UNE SALOPE? C4EST CA DONT T'A PEUR? En fait tu à raison, c'est peut-être mieux. |

Tout les garçons nous regardais, Matthew demanda de s'arrêter deux minutes ce qu'on fit.

Matthew- Qu'est ce que c'est ce bordel? Dit-il en descendant.

Hanna- Et bah apparemment Nash n'aime pas ses Vans autant que je le pensais.

Nash- Quoi?

Hanna- Demande a ton frère. Je remonte, on y va j'ai envie d'arriver la!

Tout le monde remonte dans le bus et le silence pris le dessus jusqu'à la fin du trajet.

___

Je suis devant cette maison qui à partir de maintenant sera la "mienne" enfin elle de mes "parents".

Ils me firent entrer, je monte à l'étage avec Matthew qui me faisait visiter cette villa.
Quand ça mère,enfin la notre, fit éruption.

- Alors.. Pour l'instant tu va dormir avec Matt, il a un lit deux places ça ira très bien. On a pas fini ta chambre. Dit-elle en souriant.

Hanna- D'accord

on resta à dormir toute la soirée dans la chambre de Matt avec Nash qui essayait de m'appeler en vain. je n'avais aucune envie d'entendre la voix des deux frères ni de les voir ni rien du tout. Matt qui ne supporte plus les appels du garçon, décidé de l'appeler.

---------
J'ai honte de ce chapitre mais je revient en force puisque le brevet est terminer et que je suis en vacance !!!!!!!

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant