Hanna- Hayes ?
Je verrouilla mon téléphone en écoutant ma petite voix dans ma tête *Non Hanna pas ce soir, tu ne pense pas à lui, allez va t'amuser*. Je rangea donc mon cellulaire dans ma poche et parti avec Noah en direction de sa maison.
On arriva devant son immense maison déjà pleine à craqué de gens. Malgré cette soirée qui s'annonçait bien je pus m'empêcher de penser au sms d'Hayes.
Matt- Hanna tu es venu trop cool !Alors fait gaffe je te surveille pas de bêtise, en fait non laisse tomber Noah tu peut la surveiller pour moi? Parce que tu me connais ! Allez bonne soirée les enfants!
Il parti en courant vers un groupe de garçons.
Noah- A Ouaiis ton frère en soirée c'est assez marrant. Alors que déjà la semaine il se met bien, mais alors je week-end.
Hanna- non mais je veux pas savoir !
Noah aborde un sourire magnifique et commence à me faire le tour de la maison. Quand la fête commence vraiment à commencer je décide de l'abandonner pour qu'il s'amuse avec ses amis et je vais m'assoir sur un fauteuil dans le salon au milieux des multiple fille et garçons qui se déhanchaient au rythme de la musique. Je fixait l'écran de mon téléphone où était marquée "1 nouveau message : Le Batard."
Je sent un souffle derrière mon épaule
-tu veux pas l'oublier, au moins pour une soirée ?
Hanna- j'aimerais bien, Noah.
Noah- allez viens danser avec moi. Vas y oublie le pour une soirée, pour moi, et si t'y arrive vraiment pas, je te laisse tranquille tu pourra même rentrer si tu veux.
Hanna- marcher conclut
Je me lève et commence à me lâcher sur la piste avec Noah à mes côté qui me regardait de haut en bas avec un hair sérieux. Il est vraiment beau quand même.
Hanna- pourquoi tu me regarde comme ça ?- Je criait dans son oreille pour qu'il puisse m'entendre.
Il fit de même : Parce que t'es belle.
Je pousse légèrement son épaule droite en rigolant.
Ouais vraiment trop beau.Pdv Noah
J'arrive derrière elle, elle était assise sur un fauteuil et regardait son téléphone. Je me mis par dessus son épaule pour voir ce qu'elle fixait, un message de Hayes, j'en étais sur.
Noah - tu veux pas l'oublier, au moins pour une soirée ?
Hanna- j'aimerais bien, Noah.
Noah- allez viens danser avec moi. Vas y oublie le pour une soirée, pour moi, et si t'y arrive vraiment pas, je te laisse tranquille tu pourra même rentrer si tu veux.
Hanna- marcher conclutJe l'a pris par la main et l'emmena sur la piste de danse. Elle commençais à se lâcher et mon dieu qu'est ce qu'elle es belle. J'ai dû la regarder vraiment avec insistance puisque qu'elle me demanda pourquoi je la regardais comme ça. Je lui est dit la vérité.
Apres quelque verre elle c'était lâché, mais complètement cette fois. Alors elle dansait, rigolait, même avec son frère elle était a fond. J'aimais bien la voir comme ça.
Alors que Hanna était sur une des table, son blouson se retrouva par terre, je le ramassa pour aller le mettre dans le placard quand je senti quelque chose de dur dans sa poche, son téléphone.Pdv Hanna
Cette soirée était vraiment la meilleure de tout les temps !!
Et pas seulement par la présence de Noah, mais aussi parce que je me suis enfin déchaînée comme je le voulais et ne pas pensé au problème qu'il m'étaient arrivé en pleine gueule ces derniers mois.
Vers 5:00 les gens commençaient à se disperser, j'avais perdu Noah et j'étais fatiguée. Je décide alors de monter à l'étage pour trouvée une chambre d'amis ou un truc du genre. Je me retrouva dans une chambre, sa chambre je suppose. Ça sentait son odeur, une odeur plus qu'agréable. Je m'allongea sur son lit pendant quelque minute avec que quelqu'un ne rentre, c'était Noah.
Noah- excuse moi ! Vas y dort !
Hanna- non, je vais rentrée chez moi, Matt doit s'inquiéter.
Noah- Vu la bombasse avec laquelle il est parti t'inquiète pas qu'il n'es pas très préoccupé par toi. Vas y t'inquiète.
Il me passe un grand t-shirt qui m'arrivais au milieu des cuisses et un short de basket pour que je puisse me changer.
Je lui crias un merci avant qu'il ne redescende avec les autres.
---------------
Ynès Xoxo
VOUS LISEZ
Ce soir là
Romance"Je suis désoler, je voulais attendre que tu sois prête pour te dire ça.." "On est jamais près pour ces chose la!" Je m'appelle Alia Saud j'ai 21 ans, je vie en France et aujourd'hui, je part pour 1 an d'échange à Los Angeles, mais sans le savoir...