seven.

865 49 0
                                    

Hanna- Euhm ... Je ..
*TOC TOC*
Nash- hayes faut qu'on aille trouver Cameron tu vient ?
Hayes - ouais je suis la
Nash ferme la porte et hayes commença a le suivre , mais avant de fermer la,porte il me regarde et dit : A toute la l'heure je reviendrais te voir ..

Ok hayes vient de m'embrasser , normal . Quelque temps après je m'endormi ...
Matthew vient de me réveiller en me disant qu'il était temps de quitter l'hôtel . Il était : 15h30 .
Je fit mes valises et descendit en bas . J'avais bien compris qu'ils avaient retrouver Cameron . Hayes vient vers moi en entourant son bras autours de mes épaules . On monte dans un mini bus , j'était contre la vitre a côté de hayes . Personne de parlait , j'avais vraiment l'impression que se silence était de ma faute .
Hayes- ça va ?
Hanna- je me sens vraiment mal tout ça c'est de ma faute , vraiment ! Cameron ne m'aime pas et c'est de ma faute .
Hayes- tu sais je les connais tous et d'ici 30 sec il vont tous de remettre a parler et tu va regretter se moment de silence !
Pas manquée ! 2 min après Carter a crier un gros PÜMA pour une vidéo snapchat et tout le monde c'est mît a rigoler a crier et la c'était partit , et je regrettait le moment de silence . S'en m'en rendre conte je m'endormit sur l'épaule de hayes .
-ellipse du voyage-
Il ne restait plus que hayes nash Cameron et moi a déposer , on s'arrêta et on pouvais voir la mère et la sœur des garçon pas dehors .

NASH -Hayes photo? (voir media) ... AAAH SA FAIT PLAISIR DE REVENIR CHEZ MOI LA !
Hayes- grave !
Ils sorti et avant de partir en direction de sa famille hayes me fit un bisous sur la joue . Et après sa on se retrouva seul avec Cameron l'ambiance était ... Comment dire ... Tendue ?

-Ellipse-

Voilà désoler c'est court ! mais je vais en reposter 1 ou 2 ;)

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant