Twentyseven.

515 30 3
                                    

[...] lui ne semblait pas aussi perdu que moi.
Il était assez grand, blond au yeux bleues, beau, très beau.
Il marchait dans les couloirs tout en pianotant sur son téléphone portable. Il leva la tête pour me regarder et il vu que je scrutais tout les magnifiques traits de son visage et lâcha un petit sourire gêné qui me fit baisser la tête.
Je fini mon chemin jusqu'à trouver enfin ces fichu toilettes.

La journée terminé je décide d'attendre Matt en dehors du lycée, je me suis assise sur un banc et regardais les gens passer en espérant trouver mon frère, sa fait très bizarre de dire ça. Et je le vit enfin arrivée.
Hanna- Enfin ! Je suis épuisée on rentre ?

Matt- Ouais on y vas, ce soir y'a une soirée chez Noah, tu vient ?

Hanna- Noah? c'est qui Noah?

Matt- Un pote a moi qui est en 11th grade. C'est 2 ou 3 maisons plus loin que la notre.

Hanna- Je sais pas comme je t'es dit je suis trop crevée.

On rentra à la maison, il était 18h et j'avais faim, je me posa donc dans la cuisine avec mon téléphone, pris un bol de céréale et allas sur twitter. J'allas sur le profil de Hayes pour voir un peu se qu'il se passais dans sa vie, je compte l'oublier hein ! Mais pas tout de suite. Je voyais une photo d'une fille, blonde assez belle. Je ne savais pas si c'était sa ... sa nouvelle petite amie. J'était déçue, et triste...

Je monte dans la salle de bain, prit ma douche me mît en pyjama et alla dans mon lit,ce soir je n'allais pas sortir finalement même pas descendre manger, seul le fait d'imaginer qu'Hayes avait une nouvelle copine me sapais le moral.

Je m'endormis après quelque heures devant un film. Mais un bruit insupportable me stoppa dans mon sommeil profond. C'était mon téléphone et le nom qui s'afficha sur celui-ci était "Le batard" autrement dit Hayes. Je répondis après quelque moment d'hésitation.

-Conversation Téléphonique-

Hanna- Allo?

Hayes- Allo Hanna putain t'a répondu !  

Hanna- Pourquoi tu cri ? Et c'est quoi tout ce bruit derrière toi?

Hayes- J'suis à une Putain de soirée de ouf ma gueule !

Hanna- Attend, T'es bourrée la ?

Hayes- Non j'crois pas.

Hanna- Je n'y crois pas, Hayes a quoi tu joue la ! 

Hayes- Écoute moi, tu sais j'ai fait une grosse connerie en te quittant tu le sais ça? Putain en vrai je pensais pouvoir passer a autres chose mais en fait non parce que en fait je t'aime genre amoureux tu voit ou pas ? 

Hanna- Ça sert a rien Hayes t'es bourré la ! 

Hayes- Tu m'croit pas ? J'en était sur ! Ouais en fait c'est toi qui se foutait de ma gueule depuis le début ! Sale pute !

Hanna- Quoi ?! 

-------------------

Je suis Désolé de mon absence !!!!!!!!  Vraiment je suis passé à 4k et sa ma remotivé de ouf !!! 

Voilà dites moi si je chapitre et trop court pour voir ce que je peut améliorer. 

XOXO Ynès.


Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant