Fourteen.

700 46 0
                                    

Mais ensuite noir . BIP BIP BIP BIP , ce son résonnais dans ma tête , alors que je me reveil je vit Hayes assis a côté de moi en train de me regarder. je regardait ma main et je vois quoi ? des fils ,des sorte de pansements coller a ma peau , mais ce que je vois surtout c'est ma main posée sur la sienne . Je sentait la chaleur de sa peau sur la mienne , je vient de réaliser que je l'aime . C'est peut être ridicule mais c'est vrai.

Hayes- Salut ... ça va ?
Hanna- oui , enfin je crois .
Hayes- tu veut que j'appelle une infirmière ?
Hanna-il c'est passer quoi ?
Hayes- Bah tu t'est fait agresser ... - je le coupa-
- non mais après ?
hayes- AH on as appeler une ambulance et on t'a emmener a l'hôpital tu est la depuis hier soir , ça fait pas longtemps en fait
Hanna-Mes parents ?
hayes- t'est parents ..?
Hanna- mes parents ! ils ont appeler mes parents ? ils le savent ?
hayes- non , je crois pas .
hanna- Il ne faut SURTOUT pas qu'ils le sachent !
Hayes- mais pourquoi? Ils vont bien le savoir a un moment ?
hanna- a non non non non non ! ils vont vouloir que je rentre en France aussi .
Hayes- A ouais , non . ok ils ne le sauront pas .

un infirmière rentra dans ma chambre .

Infirmière- AH ! mademoiselle , vous êtes reveiller . Alors vous aller pouvoir rentrés chez vous cette après midi.
hanna- A ! génial !! Merci beaucoup !
Infirmière- bon je vais aller prévenir le médecin .

Elle parti . ensuite hayes ce coucha avec moi sur le lit et tourna ça tête pour me regarder .

Hayes - Hanna- je doit te dire quelque chose qui me tient vraiment a coeur ... Je ... c'est difficile a dire en fait ...

---------------------

500 lecteurs ça me fait vraiment plaisir !

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant