Twentytwo.

653 41 1
                                    

Je décide alors de montée sur le toit. 

C'était cool la Miami  vu d'ici. J'entendis la porte s'ouvrir, cet porte faisait un long et désagréable bruit, rien de mieux pour rester discret.   

?: Moi aussi j'aime bien être seul en ce moment. 

Hanna: Matthew... C'est vrais j'aime bien aussi.

Matt: tu sais, c'est dur pour moi aussi...

Hanna: a bon? Réellement ? Je veux dire ..toi tu as juste a être mon frère et a "m'accepter"

J'était froide

Matt: Ce n'es pas le fait que tu sois ma sœur qui me dérange bien au contraire ! C'est que je sais que tu ne m'aimera jamais comme ton vrais frère alors que je le suis.. Je tient a toi! J'ai enfin trouvée quelqu'un avec qui me disputer pour un rien, avec qui rigoler .. Tu est ma sœur, tu l'a toujours été en fin de compte. Et tu est la plus belle chose qui est pus m'arriver jusque ici.. 

Je pleurais, pour moi ces dernières semaine était un enfers, j'ai envoyer bouler tout le monde, surtout matt.. Mais il est quand même "content" de ce qu'il ce passe.. 

Matt: Et tes autres parents .. Ceux qui ton élever pendant 14 ans! Ne t'inquiète pas tu ne va pas les perdre de vu comme ça ! Mes parents, les nôtres, ne sont pas des monstres, ils veulent bien que tu les voient pendant les vacances scolaire et tout ! Ils ne sont pas contre ! 

Hanna: J'ai deux familles maintenant je n'arrive pas à mit faire ... 

Matt: mais non ! T'a famille c'est nous réunis! Écoute- il prend mes joues entre ces main- t'es parents t'aime, nos parents t'aime, je t'aime ! Sache Le, tu as une famille pas comme les autres mais tu en a une ...  

Je souris à ses paroles... Ça me fait tellement plaisir.

Matt: En plus tu as les mecs et tu as Hayes, ce mec est amoureux de toi comme nash est amoureux des vans! Je te le jure. 

T'est con !-dit-je en rigolant

On redescendit, les garçons nous attendait pour aller manger. 

après ce weekend de folie on devais tous rentrer chez nous, a oui du coup moi chez Matthew, enfin chez moi enfin ... Je sais plus.. 

Ce weekend m'avais fait tout oublier, et puis la discussion sur le toit de l'autre soir aussi. 

Nous étions tous dans le bus en direction de   L'aéroport pour  shawn, Jack et Jack, et les nous autres on nous déposera directement. 

Hayes est venu a coter de moi et on parlait 

Hayes: Alors j'ai cru comprendre que ça allait mieux avec Matt ? 

Hanna- "mieux" pas vraiment, c'est pas comme si on s'était disputer mais ça c'est arranger.

Hayes: ah' tant mieux.. Hanna.. Tu sais on va devoir rentrer chez nous la et toi et moi on va reprendre les cours et tout .. 

Hanna: ouais je sais mais moi je ne sais pas si je vais allez a l'école il faudrait que je demande.

Hayes: ouais mais si tu va dans un collège tu va rencontrer des gens.. Des mecs des .. -je le coupa- 

Quoi? Non mais attend tu rigole je vais rencontrer des gens, des mecs oui mais tu va pas me dire que ça va te déranger si j'ai des potes garçons ou quoi! 

Hayes: moi aussi j'ai des potes filles et je pense que ça te dérangerais donc je préfère pas te faire de mal.. 

Hanna- tu essai de me dire quoi la ? 

Hayes:.. 

-------------------------

1K ! Omg merci merci merci ça me fait tellement plaisir je passe baucoup de temps sur cette fiction ! Merci encore !!!

D'ailleurs dite moi en commentaire si vous voudriez un Tome 2 J'arrêterais ce Time au 25ème Chapitre et je commençerais un autres, ou alors je continu sur cette histoire. Dîte le moi en commentaire :)

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant