Eighteen

711 42 2
                                    

J'alla me coucher en pleure parce que je sentait que cette histoire.. C'était que le début .... 

Le lendemain matin je fut réveiller par un bruit de sonnette. En voyant Jack G près de la porte je n'est pas eu le courage de me levée et je me rendormis mais ça ne servait à rien . Le manageur du MAGCON était venu pour me parler .. J'avais pas envie de parler. Il m'a dit qu'il fallait que je m'habille bien et que je vienne avec lui. Que je m'habille bien? Ouais c'est ça ouais, je suis descendu avec un t-shirt blanc, un jeans et des Stan Smith. On monta dans la voiture, je tentait de me coiffer mais finalement je suis parti pour un chignon a la oneagain. 

Hanna- on va ou ? 
M(manageur) - chez le juge. 
Hanna- pardon ? 
M- quoi ? Tu t'attendais a quoi ? Que t'allais te cacher pendant combien de temps ? T'es parents biologique on payer la somme qu'il faut Hanna.. 
Hanna- attend .. Attend .. Comment ça ? Y'a qui la bas ? 
M- Tes parents biologiques , ton frère biologique, t'es "autres" parents et les garçons son venu.
Hanna- c'est qui mes parents "biologique" 
M- tout ce que je sais c'est que c'est les parents de Matthew .. 
Hanna- Matthew .... Espinosa???? 
M- oui 
Hanna- HO mon dieu c'est un cauchemar..... 

On arriva dans un cabinet d'avocat il nous emmena dans une salle ou les mur étaient transparent ... Super la discrétion .. Il y avais tout le monde autours de la table j'était a coter du juge qui commençais à parler : 
Bonjours a tous , nous somme la pour l'affaire de mademoiselle Hanna Jolie

Les heures passait , toujours le même débat : 
"Nous l'avons élevée pendant 14 ans ! 
"Mais c'est notre fille ! " 
"Mais non !" 
"Calmez vous s'il vous plais" 

Pff ça me désespérais .. Et moi ? C'est quand même le reste de ma vie qui est en jeux la ! Prise par une crise de nerf je sorti. 

Dans le couloirs tout les garçons était la, quand ils m'ont vu ils m'ont tous pris dans les bras .. Je ne pleurais pas .. Je ne comprenais pas ... Jusqu'à que mes parents sorte de la salle.... , euh attendez vous devez vous demander lesquels ? Bah je ne sais pas moi même .... 

Hanna...- dit le juge - tu va devoirs rester dans ta famille biologique .

-----------------------------------

Vous allez me detester mais je suis obliger de vous laissez la ! Je doit garder un peut le suspens non ? 

Ynès xx

Ce soir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant