3|Le mage et le guerrier

839 86 122
                                    

Mon dieu j'ai galéré à finir cet os >< Le thème est fantasy, j'espère qu'il vous plaira ! D'habitude, je me relis toujours deux fois, mais je n'ai pas eu le temps de me relire une seconde fois aujourd'hui, je le ferai sans doute dans la semaine. J'espère donc qu'il n'y aura pas trop de fautes ><

Résumé : Iwaizumi et Oikawa sont forcés de coopérer pour accomplir une mission que seul un duo de mage et de guerrier peut réussir. Nos deux compères sont loin d'être en bons termes, mais peut-être que ce voyage leur permettra de se rapprocher et de découvrir la raison pour laquelle Oikawa semble être animé d'une rancœur de longue date à l'égard d'Iwaizumi.

 Nos deux compères sont loin d'être en bons termes, mais peut-être que ce voyage leur permettra de se rapprocher et de découvrir la raison pour laquelle Oikawa semble être animé d'une rancœur de longue date à l'égard d'Iwaizumi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est hors de question.

Akaashi soupira.

- Malheureusement, je ne te laisse pas vraiment le choix, Iwaizumi-san. La mission est simple : il faut libérer la princesse du royaume de Karasuno de sa malédiction. Une équipe de deux personnes, composée d'un mage et d'un guerrier, est donc nécessaire. Un mage pour briser le sortilège, un guerrier pour vaincre le sorcier. J'aurais bien proposé la mission à Kenma et Kuroo, mais ils ne sont toujours pas revenus de leur expédition. Toi et Oikawa formez la seule paire envisageable. Les autres sont encore trop inexpérimentés pour que je leur confie une mission de cette envergure.

Pourquoi, de toutes les guildes du pays, avait-il fallu qu'il se retrouve dans la même que celle d'Oikawa, ce foutu sorcier qui s'amusait à le taquiner depuis leur plus tendre enfance ? Iwaizumi se maudissait.

- Bokuto pourrait y aller à ma place ! tenta-t-il une dernière fois.

Mais Akaashi secoua la tête.

- Impossible, tu sais bien que Bokuto est toujours alité. Je lui avais pourtant dit de ne pas tenter cette mission en solo, mais tu sais comme il est : il n'en fait qu'à sa tête.

Akaashi, le barman qui s'occupait de servir les membres de la guilde en boisson et de leur attribuer des missions, lui lança un regard compatissant. Ce n'était évidemment pas de gaieté de cœur qu'il les mettait ensemble tous les deux, c'était seulement sa seule option s'il voulait répondre aux attentes du commanditaire. Les autres membres de la guilde avaient encore trop peu d'expérience du combat pour qu'il puisse les envoyer l'esprit tranquille.

Il comprenait néanmoins la réticence que montrait Iwaizumi. Le mage était un être malicieux qui prenait un malin plaisir à embêter le guerrier démuni de magie. Avant l'arrivée d'Iwaizumi dans la guilde, personne n'échappait aux farces de mauvais goût d'Oikawa. Ce pouvait être les bières qui se mettaient à flotter soudainement dans l'air, des chaises qui se mettaient à marcher, ou des crottes de lapins à corne qui se retrouvaient dans les assiettes.

Cependant, son attitude avait changé après l'intégration d'Iwaizumi. Akaashi avait cru comprendre qu'ils se connaissaient bien avant leur rencontre au sein de la guilde. Dès lors, Oikawa avait cessé d'embêter son monde pour se concentrer exclusivement sur le pauvre Iwaizumi. Même si Akaashi compatissait, il devait avouer que ça faisait du bien de ne plus être la victime des coups foireux d'Oikawa.

Sélénite |Iwaoi week|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant