Si vous saviez comme j'ai galéré à finir cet os à temps j'en voyais pas le bout 😭
Sans compter toutes les péripéties qui me sont arrivées aujourd'hui fiou
Ça m'apprendra à partir dans des bails de fantaisie et de taper les 5k mots alors que j'avais pas prévu de dépasser 3k à la base
Anyways, j'ai donc choisi le thème de la royauté, j'espère que cet os vous plaira !Résumé :
Hajime est un chevalier errant. Lorsqu'il entend parler d'une princesse en détresse, il n'hésite pas avant de s'enfoncer dans une forêt maudite pour délivrer la belle de sa tour. Le problème, c'est que la princesse n'est pas vraiment une princesse, et qu'elle ne tient pas à être secourue.Chez les Iwaizumi, les garçons étaient chevaliers de père en fils. C'était ainsi, on ne leur offrait pas de second choix. Dès son plus jeune âge, l'aîné de la fratrie recevait une éducation dans ce seul but. Il apprenait alors la hiérarchie au sein de la famille royale, les bonnes manières et la façon dont il fallait s'exprimer en présence d'un supérieur. En parallèle, il apprenait également à se servir d'une épée, à monter à cheval et à se familiariser avec son armure.
Les Iwaizumi n'étaient pas connus pour être des tendres, leurs enfants pouvaient en témoigner. Hajime Iwaizumi n'avait pas particulièrement mal vécu son enfance dans cette famille de guerriers austères. Il était né avec un don pour le combat et l'art de l'épée, la chevalerie aurait été sa vocation même s'il n'avait pas été un Iwaizumi.
Hajime était un chevalier né. Et grâce à l'enseignement de ses nombreux professeurs d'élites réputés pour être les meilleurs du royaume, il avait fait des progrès fulgurants qui lui avait valu des éloges du roi en personne. Ses parents plaçaient de grands espoirs en lui. A seize ans, il avait été envoyé au front pour la première fois. Il avait été placé en première ligne dans la bataille livrée contre Shiratorizawa, leur éternel ennemi.
Aoba Johsai était ressorti vainqueur de cet affrontement, et les exploits d'Hajime qui avait terrassé une bonne vingtaine de soldats à lui tout seul était rapidement remontés jusqu'à ses supérieurs qui l'avaient félicité, alimentant ainsi la fierté de la famille Iwaizumi.
Depuis, Hajime n'avait cessé de monter en grade et de recevoir les félicitations de la noblesse royale. Parmi ses trophées et ses plus brillants exploits, on pouvait parler du dragon de jade dont la tête était accrochée dans le salon de ses parents, de l'armée de gobelins qu'il avait repoussée à la tête d'un misérable bataillon d'une petite centaine de soldats, ou encore du sorcier maléfique qu'il avait aidé à mettre hors d'état de nuire en faisant équipe avec l'élite des chevaliers de son pays.
Du haut de ses vingt-trois ans, Hajime avait quitté l'armée et était devenu chevalier errant. Nul n'avait compris son choix, pas même sa famille qui avait pourtant tout tentée pour le retenir et lui faire entendre raison. Mais un beau matin, Hajime avait quitté le manoir familial et avait disparu, laissant simplement une lettre pour expliquer son départ à ses parents.
VOUS LISEZ
Sélénite |Iwaoi week|
FanfictionSélénite : nom et adjectif. Habitants autrefois présumés de la lune. Parce qu'aux yeux d'Iwaizumi, Oikawa était un extra-terrestre arrogant et calculateur qu'il ne comprenait pas toujours mais qu'il aimait de tout son cœur. Parce que peu importe les...