Ouuuf jsuis plutôt contente de cet os, je trouve qu'il rend pas mal :)
J'avais trop envie d'écrire sur le thème de fight club, c'est un thème original qui fait parti de ceux qui m'inspiraient le plusRésumé :
Iwaizumi s'ennuie et se demande parfois si ça vaut la peine de continuer à se lever pour distribuer des PV et boire le soir pour oublier la fadeur de son quotidien. Mais la découverte d'un mystérieux club de combats illégaux et sa rencontre avec un garçon aux clins d'oeil malicieux sauront peut-être ramener l'étincelle qu'il cherche depuis longtemps.— T'y retournes ce soir ? lui demanda Iwaizumi.
— Chht, lui répondit Oikawa, tu sais bien qu'on n'a pas le droit d'en parler hors du club. C'est la règle numéro une.
Oikawa servit son café à Iwaizumi qui s'était assis à une table pour deux personnes. Mais la chaise en face de lui demeurerait vide puisque la seule personne qu'il était venu voir était ce serveur aux fesses moulées dans son jean noir et au regard plus fourbe qu'il n'y paraissait.
Tous les deux s'étaient rencontrés au Fight club, un club particulier dont l'emplacement était tenu secret. C'était un club illégal dont les activités reprenaient tous les soirs. Iwaizumi avait pris l'habitude de s'y rendre une à deux fois par semaine pour s'y défouler. Il était devenu flic pour suivre les pas de son père, avec l'espoir de vivre des enquêtes palpitantes, des courses poursuites en voiture avec des bandits, ce genre de scène clichée dans les films hollywoodiens.
Sauf que son boss l'avait collé à la circulation, et Iwaizumi devait avouer que distribuer des PV à tout va et de se recevoir plein d'insultes dans la tronche tous les jours était loin de ce qu'il s'était imaginé. Et puis, il avait aggravé son cas lorsque son boss l'avait surpris un jour en train de boire au boulot. Avec ça, il était certain de rester chargé de surveiller les excès de vitesse et les grillages de feux pendant un long moment.
Il avait entendu parler du Fight club alors qu'il enchaînait sa troisième — ou quatrième, il ne savait plus — pinte de bière. Deux gars derrière lui discutaient à voix basse d'un mystérieux club dans les sous-sols d'un bar qui organisait des combats à mains nues.
Au début, Iwaizumi y avait vu sa chance d'être promu et de quitter enfin son job à la circulation. Il allait infiltrer ce club et balancer son emplacement à ses chefs. Évidemment, ça ne s'était pas passé comme prévu. Pour plusieurs raisons, d'ailleurs.
La première, Iwaizumi avait pris goût à ces combats illégaux. Chaque nouvelle recrue est obligée de participer à un combat, Iwaizumi n'y avait pas échappé. Il avait une carrure musclée et suivait un entraînement quotidien pour conserver sa bonne condition physique. Il sortait de l'école de police, il pensait y aller mollo avec le gringalet qui lui faisait face. Sauf que l'autre se battait comme un diable, et qu'Iwaizumi avait rapidement été contraint d'y aller à fond.
VOUS LISEZ
Sélénite |Iwaoi week|
FanfictionSélénite : nom et adjectif. Habitants autrefois présumés de la lune. Parce qu'aux yeux d'Iwaizumi, Oikawa était un extra-terrestre arrogant et calculateur qu'il ne comprenait pas toujours mais qu'il aimait de tout son cœur. Parce que peu importe les...