partie quinze

756 15 0
                                    

______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________


à « k »:
t'arrives bientôt k?
je m'ennuie là

de « k »:
d'ici 5 minutes
tu vas pas t'ennuyer longtemps
je peux te le garantir

à « k »:
xdxd
bouges ton gros cul


-


J'entends des clés tourner dans la serrure de la portes d'entrée. Il est là.

J'attache mes cheveux et sort de la salle de bain avec mon masque en tissu sur le visage. Soin de la peau tu connais. 

J'ai à peine de temps de mettre un pied dans le couloir que je me fais déjà agresser verbalement par mon nouveau coloc. 

« — Sale race pourri, vient là! »

Je relève pour la première fois les yeux sur mon interlocuteur et manques de m'étouffer. 

Qu'est-ce qu'il fait là ce con ?

« — Tu peux m'expliquer ce que tu fais chez moi toi? je hausse un sourcil en m'approchant. 
Surprise clocharde.
Oh, je viens de comprendre, je mets ma main sur ma bouche en faisant attention à mon masque. Tu as contacté mon coloc à la suite de notre conversation? Putain, t'es rapide.
Tu veux un conseil? Cours maintenant.
Tu veux un conseil? Sors de chez moi maintenant avant que j'appelles les flics, je dis sur le même ton.
C'est chez moi aussi maintenant.
Pardon? je fronce les sourcils.
T'es vraiment une imbécile jusqu'au bout, il enlève ses chaussures à l'entrée. »

Attendez, pause.

Ne me dites surtout pas que mon coloc c'est lui? Pitié Seigneur, pas ça. 

« — Ah non, me dis pas ça, je dis avec des gros yeux.
Maintenant, cours. »

J'ai à peine le temps de faire montrer l'info à mon cerveau qu'il se précipite déjà vers moi. 

C'est pas lui qui court super vite? À quoi ça sert que je tentes quoi que ce soit? C'est fichu pour moi d'avance. J'ai trop fais la maligne.


______________

VOTEZ 😁

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant