partie vingt-huit

698 14 2
                                    

1 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 mois plus tard.
____________

kylian n'avait pas entraînement ce matin et il m'avait donc aidé à ranger la maison et faire le ménage. elle en avait grand besoin.

ces derniers jours, on s'était pas mal rapproché lui et moi. je sais pas, c'est bizarre. j'avais envie d'être avec lui h24, même quand il me sortait des yeux. c'est pour vous dire.

pourtant il ne s'était rien passé en particulier a part un soir j'avoue, mais je crois que c'est venu petit à petit, au fur et à mesure. je n'ai rien vu arriver et ça m'a claqué la gueule d'un coup.

il m'attirait de plus en plus. chaque fois qu'il rentrait de l'entraînement et qu'il retirait son tee-shirt à l'entrée avant d'allé sous la douche, ça me faisait de l'effet. et je crois qu'il le sait. combien de fois je l'ai surpris en train de sourire en coin en me voyant le détailler.

je ne pourrais pas l'expliquer, et je m'en voulais de ressentir de telles choses envers lui. non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire je crois que je devenais dingue, mais parce que depuis le premier jour je le considérais beaucoup et je ne voulais absolument pas que cette attirance gâche tout. 

il était devenu ma personne préférée en très peu de temps.

je me suis rendu compte de tout ça un soir. on était tous les deux allongé tranquillement sur le canapé devant un film. ma tête reposait sur ses cuisses et il me caressait les cheveux.

je discutais avec un type sur insta, on parlait de tout et de rien et kylian a commencé a péter un câble:

-flashback-

« — t'es pas sérieuse là? il lâche d'un seul coup en arrêtant tout mouvement dans mes cheveux.
qu'est-ce que t'as? je relève la tête vers lui ne comprenant pas.
vas-y tu m'as soulé, il se lève du canapé.
mais il t'arrive quoi bouffon? je hausse le ton.
cris pas sur moi paola ou j'te monte en l'air! il me pointe du doigt. 
j'suis morte, je ris nerveusement. tu vas faire quoi clochard? je me lève à mon tour du canapé.
paola j'te jure, joues pas trop avec mes nerfs ce soir, il lâche sec. »

j'aurais juré que s'il avait pu me tuer juste avec un regard, j'aurais été morte ce soir là.

« — mais t'as craqué toi, t'as quoi?
laisse tomber, je vais me coucher, il se dirige vers sa chambre.
mais kylian on a pas fini le film! je le suis.
mais qu'est-ce que tu en as a foutre du film toi?!
je vais finir par croire que t'as un sérieux problème à la tête cousin, t'as pété les plombs toi.
peut-être que sami, gaël ou alejandro n'ont pas de problèmes eux, il lâche amèrement. trois gars en même temps, tu fais fort paola.
mais tu te prends pour qui connard?! je sors de mes gonds.
vas faire un tour ailleurs voir si j'y suis clocharde, bouge de ma chambre.
je vais rester là, tu vas faire quoi?! tu m'as pris pour qui?!
pour ce que je vois. arrête de te la jouer choquée par ce que je viens de te dire, tu sais aussi bien que moi ce que tu fais paola.
alors déjà de un, qui t'as dis de regarder dans mon portable?! je commence à élever la voix et a énumérer sur mes doigts. de deux, t'es qui pour me faire des réflexions?! et trois, si j'ai envie de me faire soulever par trois gars en même temps je le fais, y'a quoi maintenant?! »

j'étais à bout de souffle et mes larmes menaçaient de couler. j'étais énervée comme jamais envers lui. j'acceptais pas qu'il me traite comme ça, pas venant de lui. ça me faisait beaucoup trop mal.

on aurait dit que je mettais donné à ces gars alors qu'on parlait seulement de choses banales et futiles et que je les connaissait du travail. qu'il aille se faire foutre ce gros con.

« — moi j'suis qui pour te faire des réflexions? il répète.
t'es personne kylian, t'as pas a me dire ce que je dois faire t'as compris?!
moi j'suis personne? il plante ses yeux dans les miens et s'approche de moi. »

je me suis retrouvé coller contre le mur de sa chambre à ne plus pouvoir bouger. il me tenait fermement par la gorge sans pour autant me faire mal et ses pupilles ne quittaient pas les miennes. 

son corps en tension était collé au mien et mon cœur s'emballa. je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer à l'intérieur de moi, mais cette sensation était nouvelle. agréable aussi.

nos visages étaient si près l'un de l'autre qu'il aurait suffit d'un seul petit mouvement et nos lèvres se seraient retrouvées une fois de plus scellée entre elles. je n'osais plus bouger. mais une question me vient en tête et il fallait que je lui pose.

« — tu es jaloux? je chuchote.
tu ferais mieux d'aller te coucher paola, il dit d'une voix grave.
répond à ma question d'abord. »

putain, cette situation me donnait chaud. si j'avais écouté seulement mon corps ce soir là, je lui aurais sauté dessus sans me poser de questions. 

en guise de réponse, il se contenta de rapprocher son bassin au mien et de me faire sentir le désir que je pouvais lui procurer sans me quitter des yeux.

« — tu as 1 minutes, il ajouta. »

je ne saurais décrire ce que j'éprouvais à ce moment là. je fermais les yeux et soufflais doucement pour chasser toutes pensées sexuelles envers kylian. mais c'était dur. très dur.

« — je crois que je vais aller me coucher, je souffle contre ses lèvres. »

il souffla à son tour et son corps se détacha légèrement de moi et pour lui faire comprendre que mon désir était le même, je posa ma main sur son sexe, le serrant légèrement avant de m'approcher de son oreille.

« — bonne nuit, kylian mbappé. »

et puis après ça, je suis parti me coucher. j'ai difficilement trouvé le sommeil cette nuit là. j'ai beaucoup réfléchis.

et c'est ce soir-là que je me suis rendu compte de ce que je ressentais réellement pour lui. mais nous n'avons pas reparlé de cette soirée les jours d'après.

____________
vos avis?

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant