partie vingt-cinq

673 12 0
                                    

_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________

aujourd'hui, je me suis levé de bonne humeur. 

ce matin, quand je me suis rendu dans ma salle de bain pour me brosser les dents, je me suis aperçu que les garçons avaient ramassé les bouts de verre du miroir qu'ils m'avaient cassé. je n'y avait même pas fait attention hier soir quand je suis rentré. ils marquent un petit point.

poussière, aspi, serpillère, tout y est passé. j'ai fais le ménage de l'appart à fond et je suis épuisé. j'en avait profité que kylian soit à son entrainement.

j'ai à peine eu le temps de finir la douche et m'habiller que quelqu'un sonna à l'interphone.

j'ai à peine eu le temps de finir la douche et m'habiller que quelqu'un sonna à l'interphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue paola.

« — oui? c'est qui? je dis à l'appareil.
paola? fit une voix d'homme. c'est mehdi.
ah mehdi, je dis mal à l'aise, ça va? 
tu peux m'ouvrir? »

prise au dépourvu, je n'ai pas su quoi dire et je l'ai donc invité à monter chez moi. 

merde, j'avais pas envie de ça. ce mec est un boulet sérieux.

on toqua à la porte et j'alla ouvrir.

« — tiens mehdi, je souris faussement, ça faisait longtemps!
je suis désolé de ne pas être passé plus tôt, il se gratta l'arrière de la tête mal à l'aise. avec le travail j'ai pas eu un moment de libre.
aucun soucis gros, vas-y entres. tu veux boire quelque chose? »

j'espérais que non.

« — je veux bien quelque chose de frais si tu as, il sourit.
j'ai ça, viens t'assoir. »

il me suivit jusque dans la cuisine et s'installa autour de l'îlot central. 

je lui servis à boire et on discuta de tout et de rien. en vrai, il était sympa comme bonhomme mais je ne me voyais pas avec lui. c'était tout de même une raclure. j'avais jamais vu une rapace pareil. le coup du resto ne m'avait pas vraiment plu.

« — et du coup, tu fais quoi en ce moment?
toujours pareil, j'attends qu'on m'appelle pour de nouveaux contrats. ça c'est calmé pour l'instant avec la saison, je dis simplement. et toi?
je suis toujours au restaurant, il sourit. on pourrait allez manger un bout ensemble un de ces quatre! »

"mais oui bien sûr" je dis intérieurement. jamais de ma vie je retourne manger avec lui. il faut que je trouve une excuse.

« — ça aurait été avec plaisir mehdi, mais je ne suis pas sûr que mon gars soit d'accord, je mens.
oh, tu as trouvé quelqu'un? il dit l'air déçu.
oui, depuis quelques semaines, il ne devrait pas tarder à rentrer d'ailleurs, je souris. »

je suis une grosse mytho c'est grave.

j'espère pas que kylian va rentrer maintenant sinon je vais devoir jouer la comédie avec lui et comme c'est un abruti il ne va pas rentrer dans mon jeu et je vais passer pour une grosse conne.

« — tu veux peut-être que je m'en ailles avant qu'il arrive? propose le brun en face de moi.
je ne voudrais pas te chasser de chez moi, je ris.
non, je comprends t'inquiète pas, il sourit légèrement et se lève du tabouret. »

je le regardais faire et je ne pouvais pas m'empêcher de le mâter. il était vraiment très beau ce con quand même.

au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et la grosse tête de kylian apparue dans l'entrée.

il posa lourdement son sac de sport et soupira de soulagement en enlevant ses chaussures. il ne nous avait pas encore vu.

la tête de mehdi se décomposa à la vu du footballeur et kylian leva enfin la tête vers nous, me questionnant du regard.

merde.

« — ah t'es déjà rentré bébé? je lui demande en lui faisant les gros yeux pour qu'il comprenne qu'il fallait rentrer dans mon jeu.
euh oui, il répond en levant un sourcil. salut gros, il dit en s'adressant à mehdi.
salut, le brun avait l'air de ne pas en revenir.
kylian je te présente mehdi, je souris. mehdi, kylian.
j'allais m'en allait, ravis de t'avoir rencontré.
tu peux rester gros, je vous laisse tranquille t'inquiète pas, il rit en faisant un clin d'œil à mon ami. »

putain mais c'est vraiment un boulet ce mec. il a rien comprit.

« — on ne devait pas allez manger tous les deux en amoureux? j'espère qu'il va comprendre ce gros con. »

son expression changea en comprenant où je voulais en venir. enfin putain!

« — ah mais si bien sûr, j'avais zappé grosse dinde. »

puis un sourire narquois pris place sur ses lèvres.

je le connais et ce sourire sent pas bon. qu'est-ce qu'il va faire ce clochard?

« — tu devrais aller te préparer ma beauté des îles, il dit en s'approchant de moi le regard joueur. »

je le questionna du regard quand il posa sa main dans mon dos et pencha la tête vers moi.

il va pas aller jusque là quand même? je lui fis les gros yeux mais il n'avait pas l'air d'en tenir compte.

il posa ses lèvres sur les miennes en quelques secondes et se freya un chemin avec sa langue pour trouver la mienne. il ne manqua pas de glisser sa main sur une de mes fesses et serrer celle-ci fortement.

putain à quoi il joue ce gros con?

« — je vais vous laissez, dit soudain mehdi mal à l'aise. à bientôt paola, salut kylian.
à plus gros, le tchèqua le footeux avant de s'éloigner de moi. »

je souris gênée à mehdi avant de le voir quitter la pièce.

il va m'entendre ce bouffon à grosse tête.

_____________
avis?

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant