partie vingt-et-une

716 13 2
                                    

_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________

ce matin, je sors à contrecœur de mon lit. il faut dire que le king size c'est vraiment pas de la daube. j'ai tellement bien dormi ici.

une fois ma douche fini, j'appelle le roomservice pour prendre mon petit-déjeuner en chambre et une fois livré, je pars m'installer dans le canapé.

j'étais à fond dans mon film quand quelqu'un toqua à la porte de ma chambre et me fit sursauter. 

j'ai alors mis en pause et je suis parti ouvrir. ça m'aurais étonné que ce soit quelqu'un d'autre tiens.

« — wesh ma sœur, ça va? il dit en entrant.
tu me déranges là kylian, je souffle et repars m'installer dans le canapé.
comment ça je te déranges? t'es une ouf toi dis pas ça! il fronce les sourcils.
continu à froncé les sourcils et tu vas voir les rides que tu vas te taper après, je ris.
c'est pas un problème ça. tu regardes quoi?
very bad trip, je répond simplement.
t'es pas sérieuse cousine? il est sorti y a 50 ans ton film là! il se moque.
bah casses-toi si t'es pas content, je t'ai jamais dis de venir voir le film sale race pourri, je lance.
oh t'as quoi ce matin?
rien pourquoi?
j'sais pas, t'es chelou. »

 il me regarde curieusement et après quelques secondes qui me paraissent interminable je dis :

« — bon t'as fini là? je peux remettre mon film?
mais t'as tes règles ou quoi bouffonne? »

il m'insupporte ce matin je sais pas pourquoi. c'est peut-être mes hormones, il a raison.

« — kylian, c'est soit tu fermes ta grosse bouche et tu regardes le film avec moi soit tu te casses, je balance.
c'est bon, je regarde avec toi.
bon chien ça, je dis doucement mais assez fort pour qu'il l'entende.
ah ouais tu veux faire la maligne cousine? il répond en venant s'installer sur le canapé à son tour. »

je sens qu'il a envie de jouer lui, mais pas moi.

« — kyky s'te plait vient on se calme, je fait les yeux doux. pardon.
t'as de la chance tu m'fais de la peine, il cale ses jambes sur la table basse.
oui, en plus j'ai pas le moral ce matin.
pauvre bébé, il pouffe. bisous magique? »

je hoche la tête en souriant et le footballeur se penche sur moi pour déposer un bisou sur le bout de mon nez. il est mignon quand il veux ce clochard.

sa présence me fait du bien.

il attire mes jambes sur les siennes et cale une de ses mains sur un de mes pieds et à l'aide de l'autre, me fait des petites papouilles sur le mollet. 

ce garçon est si gentil.

« — rappelles-toi bien de ça ma sœur, tu me le revaudras, il ris.
ouais ouais ouais kyky, c'est ça, je lève les yeux au ciel.
allez, remet ton film beauté des îles. »

_____________
vos avis? 

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant