partie dix-neuf

741 13 0
                                    

_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________


de « kylian »:
t'es loin de la maison?
j'suis à l'hôtel d'à côté moi

à « kylian »:
pareil

de « kylian »:
sérieusement?
t'es une gamine

à « kylian »:
je sais 🙃

de « kylian »:
c'est quoi ton numéro de chambre?

à « kylian »:
penses-tu que je vais te le donner?

de « kylian »:
oui?

à « kylian »:
gagné
304

de « kylian »:
j'arrive gros tas de graisse

Quelques minutes après, kylian toque à ma porte et je pars lui ouvrir.

« — Tu veux bien me dire ce que tu as fais à la porte? il demande en allant s'installer sur le canapé.
J'ai passé une super journée aussi, merci de demander, il secoue la tête et sourit.
As-tu passé une bonne journée mademoiselle mendosa?
Jusque là oui mais je suis triste de voir que tu as oublié de me poser la seule question qu'on s'est imposé à se poser tous les jours, je fais la moue et il rit. »

C'était notre truc depuis qu'on s'était rencontré. Et depuis, on se le demandait tous les jours. Ça me tenais à cœur de savoir s'il avait passé une bonne journée ou non, je suis comme ça moi.

« — T'es belle paola. 
Je sais, ça fais 30 fois que tu me le dis gros sac.
Tu sais pas juste dire merci ? il rit. 
T'as faim? Je voulais commander thaï ce soir.
Me dis pas t'es gênée cousine? il me jette un coussin dessus et je ris.
Je commence à croire que tu le penses réellement et ça me gêne oui, il rit à son tour.
Je le penses réellement depuis longtemps grosse dinde. T'es bizarre toi, il pouffe, pourquoi ça te gêne?
Parce que je penses pas la même chose de toi.
Aïe, il met sa main sur son cœur.
Pleure pas c'est rien, tu peux soulever qui tu veux apparemment, je lui fais un clin d'œil.
C'est vrai, j'avais oublié que j'étais kylian mbappé, il sourit de toutes ses dents.
T'as un égo mon gars, j'ai jamais vu ça. »

On a rit tous les deux puis je me suis enfin décidé a commander. J'avais pas prévu de passer ma soirée de cette façon mais la présence de kylian ne me dérangeait pas finalement. 

Je suis parti à la douche avec que le repas arrive puis nous avons mangé dans la bonne humeur.

En réalité, on s'entendait plutôt bien tous les deux. Ça faisait maintenant deux mois que nous nous connaissions et je n'aurais jamais pensé apprécier autant kylian.

« — Si je pars me doucher tu t'endors pas? demande le brun.
Non, pourquoi? Mais tu peux faire ta douche ici si tu veux.
J'ai pas mes affaires, il répond. Je fais vite, t'endors pas.
Tu reviens?
Oui, tu veux pas? il lève un sourcil.
Ma chambre c'est ta chambre le sang, tu fais comme tu veux, je souris.
Tu régales, je fais vite, il me fait un clin d'œil et part. »


_____________
votez😁

Colocation | K.Mbappé -en pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant