_____________
« — et tu l'as revu mehdi? me demanda la brune en face de moi. »
nous nous étions installé toutes les deux sur le grand balcon de l'appartement sirotant une boisson tranquillement puisque les garçons avaient décidé de ce faire un fifa et nous cassaient la tête à gueuler comme des guignols.
pour répondre à sa question, je secoua simplement la tête de gauche à droite et elle ajouta :
« — mais pourquoi grande folle? elle ouvrit ses yeux en grand.
— je sais pas, j'suis plus intéressé finalement, je haussa les épaules.
— tu sais pas ce que tu veux paola, il était parfait lui!
— j'ai dû payer la note au restaurant, pas si parfait que ça, je me défend.
— les femmes aussi doivent payer les sorties cousine, c'est 50-50!
— je suis d'accord, mais quand le type en face raconte qu'il a oublié sa carte chez lui alors qu'au bar juste avant il t'offre a boire et paye avec sa carte devant toi, c'est moyen moyen grosse dinde.
— il a pas fait ça?! elle dit la bouche grande ouverte.
— je t'assure qu'il l'a fait! »on se mit a rire toutes les deux en pensant à la scène quand un gros bruit provenant de l'intérieur nous coupa net.
je n'aimais pas du tout le silence qui suivait et j'ai décida d'allez voir ce qu'il se passait.
« — kylian?! je le cherchais.
— ils sont passé où ces imbéciles? dit maria en me suivant.
— ow! neymar?! je cris un peu plus fort. »je m'avançais toujours dans mon appartement suivi de maria à la recherche des garçons quand je passa devant la porte de ma chambre et je les vis tous les deux, le visage crispé.
« — vous foutez quoi dans ma chambre?
— on se faisait des passes avec le ballon et il a atterrit dans ta chambre, s'explique kylian, on est juste allez le récupérer.
— oui, vrai mamacita, ajouta le numéro 10 en souriant faussement.
— c'était quoi ce bruit alors? demanda mon amie.
— je sais pas, j'ai rien entendu. »je les trouvais vraiment suspect alors j'ai voulu faire un tour de ma chambre pour voir s'ils n'avaient pas fait de dégâts les connaissant.
et quand je suis passé devant ma salle de bain, c'est la que j'ai vu mon miroir éclaté au sol. en milles morceaux.
ce putain de miroir qui m'avait coûté la peau du cul.
je me suis retourné pour leur demander des comptes mais ils avaient déjà fuis ma chambre ces baltringues alors je suis retourné au salon.
« — vous avez cru que c'était la maison à vos daronnes bande de cons? je leur dis énervé.
— désolé paola, s'excusa neymar en se grattant l'arrière du crâne. te reembolsare no t'inquiète pas. -je te rembourserais-
— c'est pas ça le problème! vous me faites chier tous les deux à jouer aux cons dans l'appartement, je les engueulais comme des enfants. je vous ai déjà dis pas de ballon à l'intérieur! vous avez quel âge sérieux?
— oh ça va bouffonne, me coupa kylian, c'est aussi chez moi je te rappelle! il dit les sourcils froncés.
— ah ouais c'est aussi chez toi? je ris nerveusement. très bien, à partir d'aujourd'hui tu t'occuperas aussi de faire les courses, la bouffe, le ménage et les lessives. j'suis pas ta grosse chienne connard! je lui lança un regard noir puis me dirigea vers la porte d'entrée.
— oh tu casses la tête pour un miroir, tu rends fou ma parole, s'excita le numéro 7.
— je rends fou moi?! après la télé du salon et la cafetière c'est le tour de mon miroir! tu vas casser toute la baraque avec ton putain de ballon de merde?! j'étais hors de moi.
— t'en fais trop je te jure, il rigola, à l'aise.
— kylian barres-toi ou c'est moi qui me barres mais je veux plus voir ta sale gueule.
— bah barres-toi cousine, et parles bien avec ta bouche aussi, il dit sèchement en allant s'installer dans le canapé. »neymar ne savait plus où se mettre et c'était tant mieux. j'espère qu'il a comprit lui aussi.
c'est pas parce qu'ils ont de l'argent à gogo qu'ils peuvent se permettre de tout casser chez moi. je rêve.
ils m'ont cassés ma cafetière il y a deux semaine, la télé la semaine dernière, aujourd'hui mon miroir et demain ça sera quoi?
c'est vraiment des abrutis et je suis vraiment en colère contre eux. c'est encore deux gamins et moi j'ai pas signé pour ça quand j'ai accepté que kylian s'installe ici.
on est sorti de l'appartement avec maria et nous sommes partis s'installer dans un petit resto sympas pas très loin de chez moi. j'ai pas envie de rentrer ce soir et voir kylian.
je suis énervée.
_____________
vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Colocation | K.Mbappé -en pause-
Fanfiction« Tout ce dont on a besoin, c'est d'amour. Mais un peu de chocolat ne fait jamais de mal. »