_____________
kylian était parti rapidement dans sa salle de bain avant que je ne puisse lui dire un mot.
s'il a vraiment cru que j'allais attendre qu'il sorte pour lui dire ce que je penses c'était mal me connaître.
« — qu'est-ce qu'il t'a pris gros con? je dis en entrant dans sa salle de bain.
— paola je vais faire ma douche là, il dit en retirant son short et son tee-shirt.
— j'en ai rien à foutre, je lance. tu n'étais pas obliger d'aller si loin! »il rit et rentra dans sa douche en refermant la porte vitrée.
il balança son caleçon par dessus la vitre et il atterri devant mes pieds. il est dégueulasse.
« — je t'ai parlé kylian!
— au lieu de me prendre la tête, rejoins moi sous la douche beauté des îles.
— arrête de m'appeler comme ça tête de gland.
— t'as même pas les couilles de venir me rejoindre ma belle, je l'entend rire. »il me cherche là.
« — tu sais très bien que j'en suis capable.
— tu parles pour rien cousine, comme toujours, il me défi. »bien que j'en avait pas envie, je retira mon pull et mon leggings.
j'ai des grosses couilles moi, plus grosses que les siennes en tout cas.
je resta en sous-vêtements et me glissa dans la douche. c'est pas la première fois que je verrais un enfant nu, ça me dérange pas.
« — tu fais quoi là? s'étonna kylian en se retournant vers moi. »
"ne baisse quand même pas les yeux paola, regarde devant toi" je me dis intérieurement, même si l'envie me démangeait. beh quoi, normal non?
« — tu m'en croyais pas capable, alors me voilà.
— j'avoue que là tu m'impressionnes. mais tu aurais pu te mettre nue aussi, c'est pas du jeu, il sourit en coin.
— toujours plus kylian, je lève les yeux au ciel. par contre toi, t'es pas impressionnant. »je mentais bien évidemment en faisant référence à son sexe. je ne l'avais pas vu, mais je voulais le piquer un peu.
les hommes et leurs engins, c'est toute une histoire.
« — regardes la déjà et après tu pourras dire ce que t'en penses, il fait un clin d'œil.
— sale pervers, je lui donne un coup sur le bras et il rit. allez dépêche toi de mettre le savon, tu pue.
— alors sors d'ici, parce que si dans 5 secondes t'es encore là je te soulève paola, il dit d'une voix grave qui me fit frissonner et se retourna pour être face au jet d'eau.
— bouges ton gros cul, le repas est prêt. »je lui claqua les fesses en riant et sorti de là cabine de douche. je n'avais jamais fais attention au corps de kylian auparavant mais de le voir sous la douche m'a donné chaud.
il est bien foutu le garçon, et ses fesses sont vraiment bien bombée.
je me secha le corps et sorti de là salle de bain pour aller dans mon dressing et prendre des sous-vêtements secs.
une fois rhabillé, je me rendis dans la cuisine et mis la table. j'étais un peu perturbé par ce qui venait de ce passer en y repensant. des pensées perverses me traversaient l'esprit et je me gifla intérieurement pour avoir pu m'imaginer me taper mon coloc.
ça va pas moi.
avec le temps, kylian était devenu un de mes meilleurs potes. je m'étais attaché à lui et finalement je n'avais plus autant envie qu'il se trouve un appartement et qu'il me laisse ici toute seule. même si des fois il me sortait des yeux.
perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu le footeux arrivé.
« — toi t'es perturbé par ce qui vient de ce passer grosse dinde, affirma le brun.
— même pas, je niais. je réfléchissais à la couleur de mes prochains ongles.
— pas à moi paola, il sourit en coin.
— il m'en faut beaucoup plus pour me perturber clochard.
— comme quoi? il s'approcha dangereusement de moi. »_____________
avis?
VOUS LISEZ
Colocation | K.Mbappé -en pause-
Fanfic« Tout ce dont on a besoin, c'est d'amour. Mais un peu de chocolat ne fait jamais de mal. »