Chapitre 2
*PDV Anna*
Une fois chez moi, je n'arrivait pas à dormir. Assise avec mes parents dans le salon, je regardait dans le vide et je souriait toute seule, bêtement. Ne voulant pas qu'ils croient n'importe quoi, je montai dans ma chambre. Coucher dans mon lit, je repensais à la chance que j'avais eu de tomber sur Niall aujourd'hui. Dans la pièce, j'avais des posters de Harry partout... J'était un peu découragée, maintenant c'était Niall que je préférais, sans toutefois détester Harry. Je passai toute la nuit à me remémorer la journée qui venait de se passer. Je n'osai pas le texter, je ne voulais pas le déranger. Je savais que j'avais ma chance avec lui, je ne voulais pas tout gâcher. Je composa plein de fois son numéro, sans toutefois avoir le courage de vraiment l'appeler. Et s'il m'avait simplement donner de faux espoirs? Peut-être qu'il ne répondrait pas... Je devait tenter le coup, en avoir le cœur net, avant de tomber trop amoureuse de lui. Je pris mon courage à deux mains et je composai son numéro. Il décrocha dès le premier coup:
Moi: Niall? Salut c'est Anna...
Niall: Allo! Comment ça va? Sa te dit de passer la journée avec moi et les garçons tranquille à l'hôtel?
Moi: Évidemment que ça me plairais! Dit, tu crois qu'ils me laisseraient faire connaissance avec eux?
Niall: Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, mes amis sont leurs amis. Bon prépare toi, je passe te prendre dans trente minutes.
Maintenant j'étais en mesure de savoir que je l'intéressais... Mais que pouvait-il bien trouver d'intéressant à une simple fille comme moi? Je n'avais jamais eu de petit ami, je n'étais pas populaire auprès des garçons de mon école et voilà qu'aujourd'hui, j'intéressais un des cinq gars le plus connu à travers le monde. C'était assez dure à comprendre...
***
Je passai un bon dix minutes devant ma garde-robe pour choisir ce que j'allais porter. Indécise, je décidai de mettre une jolie robe bien simple. Même si je n'avais aucune raison d'être, j'étais très nerveuse, je ne pouvais pas tenir en place durant plus d'une minute. Et si les garçons ne m'aimaient pas? Et s'ils ne voulaient pas que je traîne avec les meilleur ami? Quoi qu'il en soit, il tenait à moi, il avait envie de me voir et il venait me chercher pour qu'on passe une journée ensemble.
***
*PDV Niall*
Oh mon dieu, mais comment je m'habille? Je ne veut pas qu'elle croit que je ne l'aime pas. Et qu'allons nous faire ici? Il ne faut pas qu'elle s'ennuie... sinon elle pourrait croire que je ne fait aucun effort pour lui plaire! Je dois absolument lui présenter les garçons. Mais, je dois être claire avec Harry: elle est à moi et à moi seul. Je n'ai pas du tout envie de me la faire piquer. Je dois m'habiller chic mais pas trop, il ne faut pas qu'elle se sente mal si elle est habillée normalement. Finalement, je crois que je vais tout simplement mettre une belle chemise et des pantalons propres.
*PDV Anna*
Il arriva devant chez moi pile à l'heure qu'il m'avait mentionné. Il était tellement beau, c'était le plus beau à mes yeux. Il m'ouvrit la portière tel un homme galant et je m'assis sans dire un mot. L'ambiance était étrange, seule avec lui je ne savais pas du tout quoi dire... Je ne voulais pas gacher mes chances avec lui.
Niall: Alors ma belle, prête à rencontrer tout le groupe?
Moi: Je crois oui...
J'étais bien contente qu'il ai brisé la glace car, je n'aurais jamais eu le courage de le faire. On arriva devant un hôtel. Je ne l'avais jamais remarqué avant, il ne sortait pas du lot. Peut-être que les garçons ne voulaient pas être entourés de papparazis. Je commencais à stresser de plus en plus... Rencontrer mes idoles c'était tellement la meilleure chose au monde.
*PDV Niall*
J'espère que les gars ne vont pas trop faire de conneries... Je crois que je commence à vraiment aimer cette fille, il ne faudrait surtout pas qu'elle soit traumatiser par mes amis. Bref, il ne reste plus qu'a espérer.
*PDV Anna*
On débarqua de la voiture, il m'amena dans l'hôtel. Leur chambre était sur le dernier étage et il n'y avait même pas d'ascenseur, une chance qu'il y avait seulement 12 étages... Dans le corridor, on pouvait entendre des cris, surement ceux des garçons, avec la maturité dont ils possédaient ça ne serait pas du tout surprenant. Niall avait l'air découragé, a voir sa tête, on aurait même dit qu'il avait honte! Il se risqua tout de même à ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur de la chambre, 30 secondes suffirent pour que les garçons se jettent sur moi. Ils m'amenèrent dans le salon.
Louis: Salut! Moi c'est Louis mais tu peux m'appeller Lou ou Tommo si tu préfère. Au fait, bienvenue parmi nous, j'espère que t'aime les carottes!
Harry: Bonjour ma beauté, comment tu vas? Moi c'est Hazzaaaaa
Zayn: Hey VAS HAPPENIN Anna! DJ Malik ici présent.
Liam: Ne fait pas attention à eux, comme tu a pu le constater ils sont vraiment cinglés. Moi je suis le plus mature de la bande, je suis Liam, Daddy Direction. Bienvenue dans la famille Anna!
Niall: Bon alors Anna, je crois que tu a entendu assez de conneries pour ce soir. Tu viens, je vais te montrer ma chambre?
*PDV Niall*
Non mais les garçons ne savent pas du tout se tenir! Une chance que Liam sait comment agir de façon mature. Peut importe, Anna ne s'est pas enfuie en courant, c'est l'important. Je tenais la main d'Anna, et je l'amena à ma chambre. Ont s'est couchés sur le lit et nous avons mis un film, même si nous parlions au lieu de le regarder. Anna s'était couchée sur moi... Quoi demander de mieux?
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...