Chapitre 15
Le groupe ainsi que leurs petites-amies étaient en route pour l'interview...
*PDV Myrka*
Je suis tellement stressée... Je pense que mon coeur va exploser! L'idée de rendre notre relation officielle et de l'annoncer aux fans me rendait malade. Et si elles ne m'aimaient pas? Allaient-elles essayer de me faire du mal?
*PDV Harry*
Elle avait tellement l'air tendu... Pourquoi l'était-elle autant? J'espère que ce n'est pas l'interview qui la rend comme ça...
Moi: Hey!? Est-ce que ça va ma belle? Tu a vraiment l'air de ne pas bien aller...
Myrka: c'est cette interview qui me stress... Et Si elles ne m'aimaient pas? :(
Harry: tu es vraiment une fille extraordinaire Myrka... Ne te laisse pas abattre par nos fans. Oui peut-être que certaines seront méchantes, mais il va y en avoir d'autres qui vont être gentille avec toi, tu va voir ne t'inquiète pas.
Myrka: tout se qu'il me reste a faire maintenant c'est de faire bonne impression à cette interview...
****
Interviewer: alors les garçons, comment ce passe vos vies en se moment? Les fans ne sont pas trop dures?
Niall: non ça va mais par moment, il arrive qu'on ne sachent pas trop comment réagir avec toute l'attention qu'elles nous portent toutes.
Zayn: Habituellement, elles sont assez actives et elles seraient prêtes à tout pour pouvoir passer ne serait-ce qu'une seconde avec nous...
Harry: on s'est habitués quoi? :)
Interviewer: maintenant en se qui concerne vos petites-amies? Sont-elles toujours avec vous? Niall, celui nouvellement en couple, comment ça se passe avec Anna?
Niall: nous sommes toujours autant en amour... Elle m'accompagne à peu près partout! :D Mais il n'y a pas seulement moi maintenant qui est nouvellement en couple. Allez vas-y Harry manifeste toi ;)
Interviewer: Ouhh Harry aller raconte-nous
Harry: et bin j'ai rencontrer une fille il y a environ une semaine.. et nous sommes ensemble depuis :$
Interviewer: et cette charmante demoiselle? Qui est-elle?
Harry: elle s'appelle Myrka... c'est la fille la plus merveilleuse que j'ai rencontrée :) et d'ailleurs elle nous accompagne donc si elle veux bien se joindre à moi, il me fera plaisir de vous la présenter.
*PDV Myrka*
Oh mon dieu... Sa y'est... Je crois que je vais mourir :O
Harry: ah elle est là :D Les gens je vous présente Myrka. Celle maintenant elle qui va partager ma vie pour le restant de mes jours :) Que cela vous plaise ou non c'Est elle que j'aime et vous aller devoir vous faire a cette idée...
J'allai rejoindre Harry et m'assis sur ces genoux. Il me serra fort dans ces bras en me donnant plein de petits becs dans le cou. Il me murmura a l'oreille: Voilà maintenant c'est officiel toi et moi c'est pour toujours <3
****
*PDV Anna*
Moi: bon alors je propose de fêter l'officialisation de votre couple. Je dis allons tous manger au Nandos!
Niall: Mon amour! Tu es la meilleure, c'est comme si tu lisait dans mes pensées <3
Myrka: Moi sa me va :) et toi Harry?
Harry: j'ai vraiment faim :O mais bien sur que je suis d'accord :D
Anna: Liam, Zayn?
Zayn, Liam: OUIIIII :D:D
Liam: on en parle au filles et on vous le redis.
****
PDV Harry
Moi: alors dans se cas, rejoignons nous au resto. :)
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...