Chapitre 10
*PDV Anna*
Devant mes yeux, il y avait Niall entrain d'embrasser une autre fille. Je le savais, il ne pouvait pas aimer une fille comme moi. Impossible... Il ne savait pas que je le voyait. Du moins, j'espérais qu'il ne le sache pas. Je n'en croyait pas mes yeux. Mon Niall... Le garçon si parfait que j'aimais tant. Je pleurais en silence dans mon coin... Je ne pouvait pas empêcher les larmes de couler sur mon visage... Il l'embrassait avec tellement de passion, ça me dégoûtait au plus haut point car un peu plus d'une heure avant c'était moi qui était collée à lui de cette façon... Je gémis, j'essayait tant bien que mal de me ressaisir et de ne pas faire de bruit. Évidemment, je ne pus me retenir et j'éclatai en sanglots. Les deux arrêtèrent de s'embrasser et se retournèrent directement vers l'endroit où je m'étais réfugiée. Je partis vite comme l'éclair mais pourtant Niall eu quand même le temps de me rejoindre, il me prit dans ses bras....
Niall: Mon amour?! Qu'esse qui se passe? Pourquoi tu pleure... Anna réveille toi mon ange s'il te plait.
J'entendais une voix qui m'appelait... Niall? J'ouvris les yeux, il était penché vers moi et il me regardait avec un air apeuré.
Niall: C'était juste un mauvais rêve mon coeur... Vas-y raconte moi pourquoi tu est dans cet état.
Moi: Toi... Une autre fille... Baiser... J'arrive pas a y croire... Impossible...
Niall: C'était qu'un rêve Anna. Il n'y a que toi que j'aime, tu es la seule et unique personne de mon coeur
J'éclatai en sanglot, Niall était tellement mignon. Il savait bien comment réconforter les autres. Il était le meilleur pour ça. Je me collai à lui en tentant de peine et de misère à me rendormir malgré se rêve incompréhensible qui me hantait...
****
Lorsque je me réveillai pour la 2e fois, il était vraiment le matin. J'étais entourée de ses bras protecteurs, se qui me laissait croire qu'il n'oserait jamais mais jamais me tromper. Je décidai d'attendre calmement qu'il se réveille... Merde, j'avais toujours pas répondu à cette fille sur Twitter.
@1Dbeaugars : Oui :) On pourrait apprendre a se connaître si tu veut? :D
Faire connaissance avec elle? Oui d'accord pourquoi pas.
@AnnaHoran : Ouiii :D ça me ferait vraiment très plaisir. Tu as l'air gentille :)
@1Dbeaugars : Parfait, alors commençons par nos noms? et après ont va parler de nos idoles. C'est lequel ton préféré?
@AnnaHoran : Moi je m'appelle Annabelle et je les aime tous, ils sont tellement génials. Mais par contre j'ai un petit faible pour Niall ;) et toi?
@1Dbeaugars : Moi c'est Myrka et c'est Harry avec ses curly hair, il est a tomber. Je l'adore, j'aimerais bien le marier x)
Oh mon dieu... Haha elle voulais marier un de mes meilleurs amis :O J'en revenais pas. Est-ce que je devrait lui dire que j'habite presque avec les boys? Non, je dois garder ça secret et lui faire la surprise un jour! La seule chose que je ne comprenait pas c'est qu'elle ne m'avait même pas reconnue. Je dois avouer que j'ai 2 comptes différents se qui me permet de garder une certaine distance entre cette cyber intimidation que je redoute tellement.
@1Dbeaugars : Il ne me reste pas beaucoup de temps avant que mes parents reviennent, je vais devoir y aller.
@AnnaHoran : Ok on se reparle plus tard :) xx
****
Lorsque Niall se reveilla, peut-être environ 2 à 3 heures après moi, nous sommes descendu manger. Il ne posa aucune question sur mon rêve étrange... et croyez moi c'était bien mieux comme ça.
*PDV Niall*
Je me demandais bien pourquoi elle avait fait un rêve aussi débile. Jamais je ne voudrais, jamais je n'avais même pensé à la tromper... Je l'aimais tellement, elle était la femme de ma vie. Je voulais qu'elle fasse partie de ma vie. Que l'on vivent ensemble des bons comme des mauvais moments. Elle était importante pour moi et c'est cette fille qui m'a fait changer à tout jamais.
****
*PDV Anna*
Mon ipod émit un son. Interaction Twitter, je jetai un coup d'oeil, c'était Myrka.
@1Dbeaugars : Hey! Je suis revenue mais seulement pour 5 minutes....Tu serais d'accord pour qu'ont se voient? Je crois que j'aurais vraiment besoin de parler avec quelqu'un...
@AnnaHoran : Pas de problème ma belle, tu pourrais passer à mon hôtel un petit peu plus tard dans la journée disons vers 3h?
Je lui donna mon adresse et mon numéro de téléphone au cas ou elle aurait de la misère à trouver.
@1Dbeaugars : C'est d'accord à tantôt :D
*PDV Myrka*
J'étais vraiment anxieuse à l'idée de rencontrer ma nouvelle amie, même si je ne voyais pas du tout l'intérêt de l'être puisqu'à date je m'entendais super bien avec elle. J'arrivai à l'heure pile prévue. Je tendis la main pour cogner... Toc Toc Toc. La porte s'ouvrit et Anna apparu, me saluant, elle me fis signe d'entrer. Lorsque j'entrai dans la chambre... Je vis que ma nouvelle amie était en réalité la petite amie de Niall Horan... en plus elle était en compagnie des One Direction.... Une de mes rêves les plus chers venait de se réaliser :D
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...