Chapitre 4
*PDV Anna*
Je ne pouvais pas me lever, il avait ses bras enrouler autour de moi. J'étais vraiment bien, je n'avais aucunement envie de me lever. De toute façon, c'est Niall que j'avais devant moi, la faim va finir par le réveiller c'est sure et certain. J'étais tellement bien dans ses bras que je finit par me rendormir. Quand je m'ouvris les yeux, c'était à son tour de me regarder pendant que je dormais:
Niall: Tu es trop magnifique quand tu dors.
Moi: Tu sais se qui est drôle? Je disais justement la même chose tout à l'heure alors que c'était toi qui dormait.
Niall: Ah oui? Et bien, il y a une seule chose que je ne peux pas douter, c'est toi la plus mignonne.
Il se leva, me donna un bec sur le front et partit s'habiller
Comme je me souvenais seulement de mettre endormie sur le divan, je n'avais pas eu le chance de voir Niall avant qu'il se couche. Lorsqu'il se leva, je n'en revenais tout simplement pas. Il avait un corps d'enfer... Oh mon dieu, je ne pu m'empêcher de le regarder. Mais qu'est-ce que je pouvais bien faire de mieux devant un tel spectacle.
*PDV Niall*
Elle se leva d'un bond, les yeux ronds, elle me regardait bizarrement. Même avec cette allure-là, elle était de toute beauté.
Anna: Niall? Tu es musclé bon sang! Mais je rêve c'est certain.
Moi: Voyons Anna, c'est rien ça... Attend de voir les autres, ils le sont beaucoup plus que moi...
Anna: Mais moi je me fou des autres! C'est toi que j'aime et à mes yeux, c'est toi le plus beau et le plus musclé.
Moi, un gars musclé, voyons, voir si cela pouvait être possible. Je crois qu'elle n'a pas du voir grand gars torse nus pour dire que moi, Niall Horan avait un corps musclé de rêve. J'en crois pas mes oreilles, elle doit trop être en amour avec moi. L'amour rend aveugle à se que l'on dit, Je vais commencer à croire se proverbe si elle continue.
*PDV Anna*
Je m'avança vers lui. Il m'enlaça. Pincer moi quelqu'un, ça ne peut pas être vrai. Je dois rêver. Je ne pouvais pas avoir Niall à moi. Il ne pouvait pas s'intéresser à moi. Lorsqu'il me lâcha, son ventre gargouilla. Il me lança un sourire à tomber par terre et il me dit:
Niall: Bon alors là, je crois que c'est vraiment le temps que j'aille manger quelque chose avant que je meure de faim.
Moi: Toujours aussi pareil mon amour, mais tu changera jamais.
Il se dirigea vers la porte et il l'ouvrit. J'avais quelque chose d'important à lui dire, c'était le temps ou jamais:
Moi: Hey Niall attend! criai-je presque.
Il se retourna, le sourire au lèvres.
Moi: Je t'aime tu le sais? Jamais je t'échangerais contre quelqu'un d'autre.
C'était la deuxième fois que je lui disait. J'étais assez fière de mon coup. Me hissant sur la pointe des pieds, je posai mes lèvres sur les siennes. Il me rendit mon baiser sur le coup. C'était le troisième auquel j'eue droit et croyez le ou non j'avais bien l'intention de me rendre au moins à un quatrième d'ici la fin de la journée.
*PDV Niall*
Moi: Aller viens maintenant allons manger avant que les garçons croient toute sorte de choses.
Nous sortîmes de la chambre main dans la main pour se rendre à la cuisine. Évidemment, ils étaient tous là à nous attendre impatiemment. Ils eurent tous un petit sourire en coin à notre arrivée. Harry me regardait avec un drôle de sourire, mais qu'allait-il dire encore?
Harry: Alors Niall, tu as passé une belle nuit?
Moi: Bon sang Harry, tu veux bien...
Harry: Mais quoi? Je ne faisais que demander moi.
Je regardai Anna d'un air découragé. Oui Harry des fois, il avait le don de dire des choses qui pouvaient me perturber. Voyant que le commentaire de Harry l'avait dérangé, j'essaya de la réconforter:
Moi: Ne t'inquiète pas ma belle, c'est sa façon bien à lui de démontrer qu'il t'aime bien.
Anna: D'accord, c'est déjà un bon début. Mais par contre, cela ne l'empêche pas de fermer sa grande gueule des fois et de laisser les autres faire ce dont ils ont envie non?
Moi: Alors la dessus ma chérie, tu marques un point!
***
*PDV Anna*
Quelques minutes plus tard, nous étions tous assis devant la télévision. Tout d'un coup, comme par hasard, il y avait une annonce d'un magasine ayant comme article: Niall Horan fait sa première conquête depuis qu'il fait parti de One Direction! Il y avait en couverture une photo de nous deux alors que nous étions aller nous promener en ville la veille. La photo, on voyait clairement qu'ont s'embrassaient. Ce fut un choc pour moi, jamais je n'avais eu autant d'attention, c'était presque anormal. Je regardai Niall paniquée:
Niall: T'en fait pas mon amour, que le monde entier le sache ne changera rien. Tu es à moi et ce pour toujours...
***
Mon portable indiquait 15:55. Il était temps de retourner chez moi. Je ne voulais pas m'éloigner de lui. Comment est-ce que j'allais faire pour survivre? Peut-être qu'il serait prêt à rencontrer mes parents, il m'avait quand même présenté les garçons... Je me demande bien s'il accepterait. Je devais tenter ma chance:
Moi: Dit Niall, je dois retourner chez moi, ça te dirait de rencontrer mes parents officiellement?
Niall: Anna... Maintenant tout le monde est au courant a cause du magasine, tu ne crois quand même pas que je refuserait de rencontrer tes parents?
Moi: Cool! Tu es le meilleur, prépare toi je dois bientôt partir avant que ma mère pète un câble.
Je suis trop contente. Si mes parents l'aiment bien peut-être qu'ils me laisseront l'accompagner pour le reste de la tournée. J'étais tellement sur les nerfs... J'avais peur de ce que mes parents pourraient dire sur lui. J'espère qu'ils vont faire un effort... Je crois qu'il était temps pour lui d'affronter les parents les plus bizarres du monde, les miens...
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
ФанфикOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...