Chapitre 7
*PDV Anna*
Moi: Alors Niall, qu'allons nous faire se soir?
Niall: Moi je pensais faire un petit souper romantique avec toi et ensuite on pourraient se mettre un film? Qu'est-ce que t'en pense?
Moi: Sa m'a l'air d'être un bon plan! Tu veut que je fasse le souper, je suis vraiment bonne cuisinière, tu vas voir. Tu pourra m'aider aussi si tu veux.
Niall: Moi, je pensais plus à nous réserver une table au Nando's mais si tu veux faire la cuisine ne te gêne pas. Je ne prendrai pas le risque de t'empoisonner. Je suis vraiment nul pour cuisiner, tout le contraire de toi mon amour.
Moi: Ah et bien oui le Nando's c'est aussi une bonne idée. Je sais que c'est ton restaurant préféré! Mais si toi tu choisi le souper c'est moi qui choisis le film.
Niall: D'accord marché conclu. Allons se préparer maintenant!
*PDV Niall*
Un souper au Nando's, quoi de mieux pour un repas en amoureux. Je suis tellement content qu'elle ai accepter mon invitation, c'est mon restaurant préféré, j'y vais presque toutes les semaines. C'est tellement bon là-bas, un vrai délice! Mais j'ai encore plus hâte à la partie film. Elle adore écouter des films d'horreur mais elle flippe à chaque fois. Ce qui veut dire qu'on va être coller durant toute la soirée. En plus, elle ne se doute de rien mais j'ai l'intention de passer au niveau supérieur se soir si elle le veux bien. Je m'habilla comme à l'habitude, belle chemise pantalons propres. Il me restait plus qu'a attendre Anna.
*PDV Anna*
Je lui réserve une petite surprise pour ce soir, j'espère qu'il va aimer ou du moins qu'il va vouloir... Cela fait presque plus d'un mois que l'on sort ensenble mais c'est comme si ça faisait une éternité, je suis tellement ben avec lui. Il est l'homme de ma vie même s'il devra partir souvent en tournée durant la prochaine année, il est fait pour moi et j'ai bien l'intention de le garder seulement pour moi. Nos plans pour la soirée, un souper romantique avec visionnement d'un film. Comme Niall doit bien se douter, j'adore les films d'horreur, comme c'est se que j'ai l'intention de louer, j'aurai une bonne raison pour me coller contre lui. Côté vestimentaire, je finis par me décider. Il faisait beau et chaud dehors alors je choisis la robe la plus courte de ma garde-robe avec de jolis petits talons hauts. Quand Niall me vit, il était sous le choc:
Moi: Je peux monter me changer si tu n'aime pas...
Niall: Bonjour Madame, auriez-vous vu ma petite amie?
Moi: Commes t'es drôle, alors comment tu me trouve?
Niall: Parfaite ma chérie, comme toujours. Ce soir, tu es à couper le souffle je n'en crois tout simplement pas mes yeux.
Moi: aww et toi tu es beaucoup plus parfait que moi! Allez viens on va manger, te connaissant tu dois mourir de faim.
****
*PDV Niall*
Elle avait décidé de louer le film Intruder. Un film d'horreur que je n'avais jamais vu mais il avait l'air très bon. On s'installa sur le canapé avec Anna collée contre moi, je ne pouvais pas demander mieux!
Anna: Alors on se fait du popcorn?
Niall: Du popcorn? Ne me dis pas que tu à encore faim après tout se que tu vient de manger au Nando's?
Anna: Mais regarde qui parle monsieur je mange tout et n'importe quoi! Toi ne vient pas me dire que tu n'a as encore faim.
Moi: Ouin, j'avoue tu as raison, encore une fois!
Je me leva pour faire du popcorn à ma chérie. Mais j'avais vraiment hâte de le commencer. Plus vite il commence, plus vite il finit et j'avais hâte qu'ont aillent se coucher....
****
*PDV Anna*
Je resta coller à Niall tout au long du film. Je faisais semblant d'avoir vraiment peur comme ça il se collait encore plus à moi. J'aimais la sensation d'être avec la personne que j'aimais le plus au monde. Il m'arrive parfois de me demander se que j'aurais fait si je n'aurais pas décidée de me rendre au Centre Bell cette journée-là... J'étais tellement sur lui que sans même m'en rendre compte, je m'endormis sur lui. À la fin du film, il me réveilla douvement.
Niall: Mon amour, réveille toi
Moi: mmmm?
Niall: Si tu ne te lève pas je te laisse ici et je vais dormir seul dans se grand lit!
Je repensai tout de suite à mes plans pour le reste de la soirée je me leva d'un bon. Il n'était pas question que je repousse. C'était maintenant ou jamais!
Moi: Voilà sa y est je ne suis plus du tout fatiguée!
Niall: Je savais bien que tu n'allais pas vouloir dormir seule.
Il s'approcha de moi et m'embrassa.
Niall: J'ai vraiment besoin d'une douche.
Moi: Oui, moi aussi alors ne soit pas trop long mon amour!
Niall (me chuchotant à l'oreille): Et si tu venais la prendre avec moi? Comme ça ont iraient se coucher beaucoup plus vite...
Moi: D'accord très bonne idée.
Après avoir pris cette fameuse douche, ont allaient être beaucoup moins gêner pour les reste de la soirée. Il faut bien commencer quelque part non?
****
*PDV Niall*
Je me dirigea tout de suite à la salle de bain, j'enlevai mes vêtements et entra dans la douche. Peu de temps après, j'entendis la porte ouvrir, Anna venait d'entrer. Elle otait ses vêtements à son tour et vint me rejoindre dans la douche. Elle me regardait dans les yeux, je savais bien qu'elle avait quelque chose en tête. Je m'approchai d'elle et elle posa automatiquement ses lèvres sur les miennes. Se baiser dura une éternité.
*PDV Anna*
Je fus la première à rompre notre baiser, après nous avoir regardé de la tête aux pieds, nous sortimes de la douche. Je me sentais vraiment d'attaque pour la suite. Maintenant je savais à quoi m'attendre. Son corps était tellement trop parfait, et je m'en rendais compte maintenant que j'avais vraiment de la chance de l'avoir comme petit ami.
Niall: J'ai oublié mon pyjama dans ma chambre...
Moi: Mais qui a dit que tu en aurait de besoin se soir mon coeur?
Niall: Tu es vraiment sure de toi? Moi, je ne précipite rien, si tu as envie d'attendre, je saurai faire de même mon amour...
Moi: Non, je suis prête, j'en ai vraiment envie. Tu es trop parfait pour moi Niall... Jamais je ne pourrai m'y habituer.
*PDV Niall*
Elle n'eut pas besoin de prononcer d'autre mot, laissant tomber ma serviette, je la pris dans mes bras et l'amena jusqu'à notre chambre. Tout en l'embrassant, je la déposa doucement sur le lit. Je m'arrêta et lui redemanda encore si elle était sure d'elle.
Anna: Niall, sa va?
Moi: Oui, merveilleusement bien même! Je voulais juste être sure que tu faisais le bon choix.
Anna: Arrête de me le demander sinon je vais croire que c'est toi qui n'en a pas envie. Il y a que toi que j'aime. Mon coeur bat pour une seule personne et cette personne, c'est toi Niall.
Moi: C'est la réponse qu'il me fallait mon ange. Toi aussi tu es la seule fille qui compte à mes yeux et je n'ai pas envie que sa change.
Elle passa sa main dans mes cheveux et elle commenca à m'embrasser. Coucher sur elle en faisant bien attention pour ne pas la blesser, je lui rendit son baiser, je l'embrasssai avec passion, notre première fois allait être mémorable. Étant un peu maladroit, ma respiration ainsi que la sienne s'accélérèrent, il y avait que nous qui comptait, personne aurait pu briser se moment. Cette nuit allait être la meilleure de ma vie...
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...