Chapitre 5
*PDV Niall*
Anna: Bon alors une chose que tu dois absolument savoir avant de rencontrer mes parents, ne dit pas n'importe quoi, ils s'emportent très facilement.
Moi: T'inquiète pas ma belle, je vais tout faire pour qu'il m'aime bien.
Anna: Tu n'a pas besoin de faire tout se que tu peux, la preuve je suis tomber amoureuse de toi dès que je t'es vu!
Moi: Oui mais toi tu est un directioner sa ne compte pas ça, tu étais amoureuse de moi et des garçon avant même de nous avoir rencontrés.
Anna: Alors là, manitenant c'est toi qui marque un point.
*PDV Anna*
Je pouvais faire confiance à Niall, je savais très bien qu'il ferait bonne impression devant mes parents. Il avait mis sa plus belle habit, il ne voulait pas rater son coup. Moi de mon côté, comme je n'avais pas vraiment besoin de faire bonne impression devant mes propres parents, j'avais décider de mettre une petite robe bien simple.
****
Ma mère nous ouvrit la porte comme si elle attendait notre arrivée depuis des heures et des heures. J'ai tout de suite remarqué qu'elle avait l'air aussi nerveuse que moi.
Moi: Niall je te présente Maryse ma mère et Denis mon père.
Niall: Enchanté de faire votre connaissance, moi c'est Niall Horan, mais vous devez déjà me connaître.
Maman: Oui, nous avons beaucoup entendu parler de toi.
****
Ma mère avait fait un délicieux repas, ont auraient pu se croire au réveillon de Noël. Peut-être que Niall n'était pas le seul à vouloir faire bonne impression. Mon père fut le premier a briser le silence, se qui m'étonna puisque d'habitude, il ne parlait presque jamais.
Papa: Dit moi Niall, où vous êtes-vous rencontrés tous les deux?
Niall: Le jour de mon concert ici, Anna passait prêt du Centre Bell et quand j'ai ouvert une porte elle se trouvait là de l'autre côté et je l'ai littéralement assomée...
*PDV Niall*
Une fois le souper terminé, je m'offra pour faire la vaisselle. Sa mère refusa bien entendu. Anna m'amena donc dans ma chambre. Je fus vraiment surpris de voir autant de poster des One Direction.
Anna: Ah oui, j'avais oublier...
Moi: C'est pas grave en fait j'aime bien le fait que tu nous admiraient avant de nous rencontrer. J'ai l'impression de faire une heureuse et plein de jalouses partout a travers le monde.
Je l'attira vers moi et l'embrassa comme je n'avais jamais vraiment osé le faire. Au fond de moi j'était comblée, j'avais la femme que j'aimais pour moi toute seul. Notre baiser dura une éternité et pourtant il me semblait si court. Je rompis notre baiser, je la regardai d'un regard amoureux et je chuchotai:
Moi: Je t'aime, si tu serais capable de comprendre à quel point je t'aime et je ne veux as te perdre. Tu sais, avant One Direction, je n'avais jamais vraiment eu de petites amies... Elles voulaient être avec moi seulement parce que j'était populaire. Mais toi, ce n'est pas du tout le cas.
*PDV Anna*
Moi: Pour moi, tu n'est pas Niall de One Direction, mais Niall Horan mon petit ami, le seul et unique qui à réussit à me faire tomber vraiment amoureuse et...
Il m'embrassa se qui m'empêcha de continuer ma phrase.
Niall: Anna je crois que je ne serai plus capable de me passer de ta présence désormais...
Moi: Mais tu n'es pas obligé, qui te le demande?
Je lui rendis son baiser dès que j'eu finis ma phrase. J'aurais continué à l'embrasser durant des heures et des heures, il embrassait tellement bien. Pour rien au monde je n'avais envis de perdre se garçon.
*PDV Niall*
J'aimais tellement quand on s'embrassaient, c'était comme si on s'envolait dans un autre monde...
Au moment où je retirai mes lèvres des sur les siennes, sa mère entrant dans ma chambre, Anna se décolla de moi sur le champ, en rougissant à nouveau.
Anna: Maman! Mais que fais-tu ici?
Maman: Je suis désolée... Je venais pour te dire que Niall pourrait rester encore une heure mais pas plus longtemps d'accord?
Anna: Oui maman, tu peux t'en aller maintenant. N'oublie pas de refermer la porte derrière toi.
Les parents ont toujours le don d'entrer dans une pièce alors que ce n'est vraiment pas le moment. je me demande même s'ils ont appris a cogner aux portes avant d'entrer.
Moi: Quand tu viendra chez moi, nous aurons plus d'intimité. Mes parents ne sont pas du genre à me déranger dans des moments comme ça. Bientôt ce sera à ton tour de rencontrer mes parents n'oublie pas.
Couchés sur mon lit, collé contre elle, je repensais à se que je lui avais dit plus tôt, je lui avait clairement dit que je voulais qu'elle vienne chez moi, une place où nous aurions de l'intimité. Anna me sortit de mes songes avec un léger baiser en me disant tout bas qu'il était déjà l'heure de se quitter. Je le suivis jusque dans le hall d'entrée. Se hissant sur la pointe des pieds, elle me donna un dernier baiser:
Anna: Je t'aime, fait attention à toi, appelle moi dès que tu à un peu de temps libre.
Moi: Je trouverai toujours du temps pour toi mon amour.
Je refermai la porte lentement pour ne pas faire trop de bruit. Je me sentais tellement bien avec elle, Anna était définitivement la fille de mes rêves.
*PDV Anna*
Quelques secondes plus tard, ma mère apparu dans le hall, elle avait quelque chose a me dire et ça paraissait dans son visage:
Maman: Tu sais Anna, je crois que ce garçon est amoureux de toi. J'espère que tu a trouver le bon cette fois.
Moi: Il n'y a pas seulement lui qui est amoureux maman.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...