Chapitre 8
*PDV Anna*
J'en croyais pas mes yeux, voilà, c'était fait. Une étape de plus avait été franchie dans ma vie. C'était ma première fois et pour lui aussi ça l'était. Sans aucun doute, c'était la plus belle nuit de ma vie. Jamais je n'allais pouvoir oublier se moment! Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être. Mais ça m'était bien égal. J'était couché dans les bras de Niall qui dormait encore à point fermé. J'était confortable, je n'avais pas du tout envie de me lever. Niall me sortit de mes songes en me disant d'une voix endormie:
Niall: Tu as bien dormi mon ange?
Je fis un léger sursaut. Je me retourna vers lui tranquillement.
Moi: Vraiment bien mon amour, c'était la meilleure nuit de ma vie.
Niall: Parfait, c'est bien. Maintenant j'ai faim, c'est l'heure de manger, tu viens?
Moi: Laisse moi prendre ma douche, je vais te rejoindre tout de suite après.
Niall: Finalement, je crois que j'ai moi aussi besoin d'une douche. Il y aurait de la place pour moi?
Il comprit ma réponse suite au petit sourire que je lui fis et il est venu avec moi dans la salle de bain.
*PDV Niall*
Wow, j'avais vraiment repoussé un repas pour passer du temps avec ma petite amie. C'était du jamais vu, je crois que ça veut dire que je l'aime vraiment.
****
Même si je n'étais pas le meilleur cuisinier, je décidai de faire le petit déjeuner pour Anna. Pourquoi pas des crêpes au chocolat?
Moi: Tu vient ma puce, c'est prêt. J'espère que tu va aimer!
Nous mangèrent sans vraiment entretenir de conversation. Quelques minutes plus tard, je réalisai que notre nuit d'intimité était terminée. Les garçons allaient rentrés d'une minute à l'autre.
****
*PDV Anna*
Ont avaient tout juste terminé de ramasser la table que les garçons arrivaient. Ils étaient tous accompagnés de leurs petites amies, sauf Harry bien évidemment. Danielle, Eleanor, Perrie! :o Je ne les avais jamais vu en vrai. Elles sont tellement belles, c'est incroyable! Je ne suis pas du tout à la hauteur de ces filles.
Danielle: Salut Anna, moi c'est Dany, comme les garçons ont du te dire avant moi: bienvenue dans la famille ma belle!
Eleanor: Moi c'est Eleanor, comment ça va?
Perrie: Je ne vois pas pourquoi ont se présentent, elle nous connaît toutes déjà! Au fait moi c'est Perrie si tu ne le savais pas.
Danielle: Pour faire plus ample connaissance, on a une surprise pour toi.
Eleanor: Aller! Va t'habiller, ont va t'attendre dans le salon.
*PDV Niall*
Anna s'empressa de se faire belle. Elle ne savait pas ce que les filles lui préparaient.
Moi: Alors les filles, où emmenez-vous ma bien aimée?
Perrie: On l'amène dévaliser les magasins. Maintenant qu'elle traîne avec des stars, il faut bien qu'elle se sente à la hauteur.
Niall: Oui, vous avez raison, peut-être qu'elle se sentira plus à l'aise.
Anna sortie de la chambre, elle avait mis un beau chandail et ses plus belles jeans. Il est claire qu'elle voulait impressionner les filles.
Anna: Ça y est! Je suis habillé, dites-moi c'est quoi cette fameuse surprise maintenant!
*PDV Anna*
Danielle, Eleanor, Perrie: ONT T'AMENENT MAGASINER!!!!
Moi: D'accord c'est bien, mais je suis cassée. J'ai presque tout dépensé.
Danielle: Pas grave, qui t'a dit que tu devais absolument t'acheter quelque chose?
Anna: Ah... Oui tu as raison :)
Eleanor: Bon alors, c'est partit ont y va!!
Comme les filles étaient arrivées avec les autres, aucunes d'elles n'avaient leur voiture. Harry nous a donc prêter la sienne. Je partie avec le peu d'argent de poche qui me restait, dans l'espoir de ne pas avoir à le dépenser...
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
FanfictionOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...