Chapitre 12: Vérité/Conséquence

200 11 6
                                    

Désolé pour le retard, mais je n'avais pas trop le temps et les idées pour écrire ce chapitre. C'est pas le meilleur mais... Voilà :)

_____________________________________________________________________________

Chapitre 12

*PDV Anna*

Nous étions tous assis dans le salon avec le souper, pour faire simple on s'étaient fait livré de la pizza. J'étais assise a côté de Niall et bien entendu Myrka s'était précipitée pour s'asseoir à côté d'harry. Histoire de faire plus ample connaissance, nous avons décidés, d'un commun accord, de jouer une partie de vérité conséquence.

Moi: aller Myrka, c'est toi l'invité de la soirée alors je te donne l'honneur de commencer.

Depuis le début du souper, Myrka s'était beaucoup dégêner. C'était comme si elle était parmi nous depuis toujours.

Myrka: Eum voyons voir? Liam, je vais commencer avec toi! Vérité ou conséquence?

Liam: comme je sens que tu a l'esprit peut-être un peu tordu, je vais prendre vérité sans hésiter.

Myrka: moi tordu? (elle lui fit un clin d'œil) Jamais de la vie voyons. Alors ma question: est-ce vrai que tu a une peur bleu des cuillères?

Liam: ouais...

Myrka: okkk.... à toi maintenant!

Liam: Anna, vérité ou conséquence?

Moi: Vérité :)

Liam: parfait alors raconte à Myrka ta rencontre avec Niall.

Moi: d'accord, alors c'était le jour où les garçons étaient en spectacle ici à Montréal. J'avais décidé de me rendre au Centre Bell dans l'espoir de les rencontrer. Et comme si c'était mon jour de chance en passant près d'une porte Niall l'a ouverte et il ma assommé avec. Pour se faire pardonner, il m'a invité au restaurant, et par la suite nous avons continuer à se voir :)

Myrka: awwn vous êtes tellement mignon. Je n'ai jamais eu de petit ami... J'aimerais tellement en trouver un à la hauteur de mes attentes. Ça serait parfait :)

Moi: Merci :) Maintenant à moi! Je vais prendre Harry.

****

*PDV Harry*

Moi, ok alors reste calme elle n'est pas folle, elle ne fera pas de niaiseries. Respire Hazza, respire.

Anna: Alors Harry? Vérité ou conséquence?

Harry: (la regardant droit dans les yeux, je lui dis) Conséquence!

Elle faisait un des ces sourires malicieux, s'en était presque troublant. Du regard, elle me fit vite comprendre ce qu'elle avait l'intention de faire.

Anna: tu va embrasser Myrka.

Quoi?! Mais c'était quoi ce bordel, Myrka ne m'aimait pas c'était impossible! Et si c'était trop tôt...

*PDV Myrka*

Pardon?! Harry devait m'embrasser. Pourquoi, il ne m'aimait pas? C'était la première fois que je le voyait...

Harry: eeeee, (en prenant ma main) ça te dérange?

Myrka: non aller vas-y, c'est ta conséquence après tout. T'a pas le choix...

Il s'approcha de moi lentement, en s'assurant de ne pas me brusquer. Il posa ses lèvres doucement sur les miennes. Je lui rendit son baiser avec passion. Et je sentit alors un drôle de sentiment m'envahir. J'étais belle et bien amoureuse d'Harry Styles....

*PDV Niall*

Pour deux personnes qui, au début, n'avaient pas vraiment envie de faire cette conséquence, ils se sont embrassés durant de longues minutes. Nous avons du y mettre un stop à se fameux baiser. Mais ils se croyaient où ses deux là?

*PDV Anna*

C'était clair, ces deux là étaient fait pour être ensemble. C'était comme si ils étaient destinés à se rencontrer.

Moi: bon aller tout le monde, il est tard je crois qu'on devraient tous aller se coucher. Il y a une grosse journée qui nous attend demain. Myrka, j'ai une surprise pour toi.

Myrka: parfait, j'ai bien hâte de voir! Sinon, moi je vais dormir où.

Harry revint vers nous tranquillement.

Harry: tu peux venir dormir avec moi si tu veux? Ça me ferait très plaisir...

Tout le monde la regardait, elle devint alors rouge et elle était toute gênée.

Niall: alors tu dormira avec Harry, tout est réglé. Aller maintenant au dodo.

****

*PDV Harry*

Elle me suivit jusqu'à ma chambre, pris ses affaires et alla se changer dans la salle de bain. Je crois que j'étais vraiment entrain de tomber en amour avec elle. C'était une fille différente de toutes celle que j'avais connu. Je suis sur qu'elle m'aimait pour ma personnalité et non pour ma popularité.

Elle revint dans la chambre quelques minutes plus tard et elle se coucha. J'hésitais, devais-je la prendre dans mes bras ou garder mes distances?

*PDV Myrka*

Je n'arrivais pas à y croire. Harry Styles qui me fait un câlin, qui m'embrasse et qui me propose de dormir avec lui cette nuit par la suite. Mon rêve est enfin devenue réalité. Je n'ai absolument pas de mot pour exprimer ma joie! :D J'étais couchée près de lui, voilà ma vie était réussie. Que pouvais-je demander de plus? Il était très près de moi à croire qu'il se rapprochait de plus en plus et c'est coller contre lui que je m'endormie.

Rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant