Chapitre 13
*PDV Myrka*
Blottie contre Harry, j'avais l'impression d'être sur une autre planète. D'être enfin accepter et aimer par quelqu'un. Je me réveilla bien au chaud encore coller contre son torse musclé. Il était déjà réveillé... Il me fixait, un sourire apparu sur ses lèvres lorsque je le regarda.
Harry: bonjour! Tu as bien dormi mon coe... ee Myrka?
Je rêve ou il est venu très près de m'appeler mon cœur? Je crois qu'il m'aime. Du moins, c'est ce que j'espère au plus profond de moi car, je suis folle amoureuse de lui depuis le tout début.
Moi: oui très bien! Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi...
Cette nuit, je me suis rendu compte que dès que la personne que l'on aime est proche de nous tout ce que l'on fait devient automatiquement plus merveilleux.
Harry: tu viens? On va déjeuner. Les autres doivent tous être déjà debout à l'heure qu'il est.
Moi: daccord, laisse moi m'habiller et j'arrive.
Il se leva et s'approcha de moi ne quittant pas mes yeux du regard. Et comme s'il avait à demander la permission, il me dit:
Harry: puis-je avoir un bec avant de me séparer de toi? :$
Je céda à sa demande sur le champ. Avec les beaux yeux qu'il m'avait fait, comment aurais-je pu refuser?
****
*PDV Harry*
Je sorti de la chambre et j'alla voir les autres. Comme je l'avais dit à Myrka, ils étaient tous debout. Anna fut la première à venir me voir et me fit un clin d'œil en me disant:
Anna: alors don juan? Il c'est passé quoi cette nuit? ;)
Moi: rien.. voyons c'est à peine si on se connait.
Anna: je suis une peu surprise? Habituellement ce n'est pas du tout ce qui te gêne.
Moi: oui je sais, mais écoute-moi... Cette fois-ci, on dirait que c'est différent... Myrka n'est pas une fille comme les autres et je n'ai pas du tout l'intention de gâcher le peu qu'il y a entre nous.
Anna: ouhhhh Harry est amoureux! Haary est amoureux! ouhhh
*PDV Anna*
Juste au moment où je ne cessait d'agacer Harry, Myrka arriva dans la pièce et ce ne fut pas long avant qu'elle devienne toute rouge.
Myrka: salut! Vous allez bien? :D
Tous (sauf Myrka): ouiii super!
Liam: alors quel sont les plans pour aujourd'hui?
Myrka: pour ma part, je propose que nous restions ici à ne rien faire simplement à parler de tout et de rien histoire de faire plus ample connaissance. N'oubliez pas les garçons, moi étant une directioner, ce sera à vous d'essayer d'en apprendre et d'en retenir le plus sur moi. ;)
*PDV Myrka*
Nous avons donc passer la journée assis dans le salon avec plein de nourriture à parler, à rire et le plus important bien sur: faire plus ample connaissance.
J'étais tellement contente d'avoir rencontrée Anna sur twitter en ne sachant pas du tout que c'était la petite amie de Niall Horan. Elle m'avait permis de réaliser mon plus grand rêve et je lui en serai toujours reconnaissante...
****
Rendu plus tard vers l'heure du souper, Harry regarda son cell et je le sentis devenir tout bizarre. Il se leva et d'un air perplexe regarda tout le monde et vint m'embrasser en me disant qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il devrait être de retour pour dormir.
Comme s'il ne c'était rien passer, nous avons continuer à s'amuser.
****
La soirée avançait et Harry n'était toujours pas revenu. Je decida donc d'aller me coucher sans lui puisqu'il commençait à se faire tard. Une fois que je tombai presque endormie, je sentis de bras autour de mon corps, Harry était rentré. Il sentait un peu l'alcool mais bon je me dis qu'au moins il était rentré et que je pouvait dormir en paix.
*PDV Harry*
Avait-elle remarquée que je sentais l'alcool...? Je lui avais menti en lui disant que j'avais quelque chose d'important à faire. J'était seulement aller rencontré quelqu'un qui voulait absolument me voir en ami... Pourtant j'aurais qualifié cette petite "soirée" autrement qu'une simple retrouvaille "d'amis"... J'espère de tout mon cœur que Myrka ne va pas l'apprendre, je l'aime tellement cette fille je ne voudrais pas la perdre pour une simple petite niaiserie de ce genre...
****
*PDV Myrka*
Je me réveilla toujours collée contre Harry. Je me leva tout de suite, je devais retourner chercher quelque trucs chez moi puisque j'allais sûrement passer une bonne partie de la semaine ici à l'hôtel avec Anna et les garçons.
Harry avait décider de m'accompagner. Pour me rendre chez moi, il fallait passer devant un dépanneur, beaucoup de magazines étaient empilés près de la porte. C'est alors que je remarqua que sur la couverture du magazine, on pouvait clairement voir Harry entrin de tenir la main de Taylor Swift. Moi qui croyait que tout était fini entre elle et lui... Je m'étais tromper...
Moi: non mais je rêves?! Harry tu me jouais dans le dos et tu me mentais depuis le début! Qu'est-ce que je suis sensée comprendre et retirer de tout ça??? :'( Tu disais que tu m'aimais Harry! :(
Harry: je.. eee.. je... *des larmes coulaient sur ses joues* Myrka ce n'est pas ce que tu crois...
Je me réveilla tout d'un coup en sursautant, les larmes aux yeux après le cauchemar que je venais d'avoir. J'étais toujours dans lit, coucher aux côtés d'Harry qui lui, dormait encore paisiblement. Ce n'était qu'un rêve. J'avais Harry à moi seule, je me retourna vers lui, lui donna un léger baiser sur la joue et me rendormie.
VOUS LISEZ
Rencontre inoubliable
Fiksi PenggemarOne Direction, voilà en quoi ma vie se résumait. Mon rêve: rencontrer ces cinq garçons... Un jour, alors qu'ils étaient de passage dans ma ville pour donner un spectacle, je tombai sur Niall Horan. Cette rencontre inoubliable va rester graver à tout...