Chapitre 6: Harry qui s'en mêle

305 16 6
                                    

Chapitre 6

*PDV Anna*

Mes parents étaient d'accord pour que je fréquente Niall. Il avait l'air d'un gentil garçon charmant comme ma mère l'avait dit plus tôt. J'était contente que mes parents l'apprécient car, il était claire que je voulais passer ma vie avec lui. Je souhaitait une relation comme celle-là à plein de jeune fille qui comme moi, ne sont pas très populaire.

****

Malgré toutes ses répétitions, Niall trouvait toujours un temps dans la journée pour me rencontrer. Il me traînait partout et il n'était pas gêné de montrer son amour devant tout le monde. Bien entendu, comme dans toutes relations, quand tu sors avec quelqu'un de très populaire, il faut s'attendre à avoir des commentaires négatifs et inutiles. Les fans sur Twitter ne manquaient jamais une occasion de m'insulter. Niall recevait une tonne de messages disant qu'il méritait mieux que moi comme petite amie. Étant une personne sensible, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer à chaque fois. Niall avait bien beau me dire qu'il n'aimait que moi et que j'était parfaite à ses yeux, ça ne changeait rien. C'est à se moment-là que j'ai commencée à douter de moi.

****

Comme je traînais de plus en plus avec les garçons, j'avais appris à les connaître. Harry qui avait toujours été mon préféré dans le groupe est vite devenu mon meilleur ami. Me disant que Niall n'était pas le genre de gars à être jaloux, je faisais beaucoup d'activités avec Harry, histoire de m'occuper lorsqu'il n'était pas disponible. Plus les jours avançaient, j'avais remarqué que Niall changeait d'attitude lorsque Harry était dans les parages. Je remarquai qu'il était devenu jaloux. Mais de quoi avait-il peur? J'était à lui et à lui seule. Jamais je n'avais eu dans l'idée de me taper un des autres garçons. Je n'étais pas du tout ce genre de fille, mais pourquoi est-ce qu'il n'en parlait pas? Il fallait que j'aborde le sujet avec lui, que pour une fois, il me dise vraiment ce qu'il a en tête. J'étais décidée à lui en parler. Quand il entra dans la pièce, je l'interceptai :

*PDV Niall*

J'étais dans ma chambre depuis un bon moment, à me m'apitoyer sur mon sort. Et voilà que mon pire cauchemar commencait à se réaliser, Harry voulait lui aussi être avec Anna et je le sentais. Je n'étais pas bien du tout avec cette situation. Je crois qu'elle à commencer a se douter de quelque chose car ces derniers temps, elle a remarqué mon changement de comportement. Comment est-ce que je pourrais vivre sans Anna? je suis à peine capable de passer une journée loin d'elle...

Anna: Niall, je peux te parler?

Moi: Oui... Qu'est-ce qu'il y a?

Anna: Tu sais bien que Harry est mon meilleur ami? Qu'il n'y a rien entre lui et moi?

Moi: Oui... dit-il en soupirant.

Anna: J'ai remarquée ton changement d'attitude envers lui... Niall si j'aurais voulu sortir avec quelqu'un d'autre que toi, tu crois vraiment que j'aurais cette discussion avec toi en se moment?

Moi: Tu sais bien que je t'aime et que je doute pas de toi, mais ça m'énerve que tu passe autant de temps avec Harry. C'est comme si depuis un certain temps tu m'avais mis de côté pour lui... Je suis supposé me sentir comment dans cette situation?

Anna: Il y a seulement toi qui a toujours compter pour moi et tu le sais très bien... Tu crois vraiment que je te laisserais tomber pour Harry? Oui bien sure c'est mon meilleur ami mais je ne voudrais pas sortir avec lui.

*PDV Anna*

Il me regarda avec un sourire, il avait perdu son petit air marabout.

Moi: Voilà, tu es rassuré maintenant? 

Niall: Maintenant oui et....

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase. Je le fit taire d'un baiser, qui fut malheureusement rompu par l'arrivée des garçons dans la chambre.

Liam: Salut les amoureux! Ça vous dérange pas trop d'être seuls à l'hôtel se soir?

Niall: Non pas du tout.. Pourquoi vous compter sortir quelque part?

Liam: Et bien, moi je passe la soirée avec Danielle, Louis fait de même avec Eleanor, Harry a décidé qu'il rendait visite à un vieil ami d'enfance et Zayn passe la soirée avec Perrie.

Moi: Aucun problème, faites se que vous avez à faire, on va rester tranquille ici.

Enfin... J'allais avoir une soirée seule avec Niall, vraiment seule avec lui. Pas de parents toujours entrain de guetter les moindres mouvements suspects, sans les garçons et leurs commentaires déplacés. J'attendais ce moment depuis un petit bout déjà.

****

*PDV Niall*

La maison pour moi tout seul se soir... Devrais-je passer au point supérieur avec Anna et lui montrer se que je ressens pour elle et combien elle est importante dans ma vie. Je ne voudrais pas trop précipiter les choses, et si elle ne voulais pas? Ahh, tant pis, il faut que je me lance, cette nuit serait le moment idéal. 

*PDV Anna*

Ce soir, je voulais lui montrer que seul lui comptait réellement pour moi. Croyez-moi, rien au monde aurait pu m'enlever cette idée de la tête. Cette nuit allait être la meilleure de ma vie et j'allais faire en sorte que Niall ne doute plus jamais de mes sentiments pour lui. Cette nuit allait être magique...

Rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant