Pdv Soobin 🐰
J'étais resté debout devant le magasin quelques minutes avant de repartir chez moi. Il faisait maintenant presque nuit. Je me sentais à la fois fier d'avoir su me comporter normalement avec Taehyun et gêné... Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps, c'était peut-être trop...
J'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur... Qu'il pourra me rembourser aussi, je n'ai pas beaucoup de côté sur mon compte. J'espère qu'il ne croira pas que je le drague non plus, je voulais simplement l'aider... Il est très gentil mais c'est beaucoup trop tôt pour me poser ce genre de questions. Enfin je crois...
Je marchais en réfléchissant lorsque je me rendis compte que je m'étais perdu. Je commençai à paniquer et sortis mon téléphone pour rentrer. Le GPS était probablement la meilleure invention de tout les temps. Je plaçai mes écouteurs dans mes oreilles et repris mon chemin en petites foulées.
J'arrivais devant la porte de ma maison, y rentrais, et enlevais mes chaussures lorsque ma mère déboula dans l'entrée.
-Choi Soobin ! Où est ce que tu étais passé ? Je pensais que tu aidais ton ami 5 minutes ! Me dit-elle, un peu paniquée mais pas énervée.
-Oui, je me suis un peu perdu sur le retour et on a un peu discuté. Répondis-je rapidement.
-Bon... Aller, viens mettre la table, on mange ! Lâcha-t-elle après un long soupir de soulagement. Elle s'inquiétait rapidement et pour pas grand-chose, c'était dans sa nature. Elle pouvait parfois être un peu étouffante mais c'était aussi comme ça que je l'aimais.
Le dîner se déroula normalement, ma mère nous raconta avec entrain sa journée, c'était notre petit rituel. Maman avait toujours une manière drôle de ressasser ses aventures de travail. Elle était comédienne de doublage et travaillait à la maison dans une pièce spéciale. Aussitôt le repas terminé, je retournais dans ma chambre et regardais quelques épisodes d'un anime que j'avais commencé il y a une semaine. Je n'avais jamais été un grand fan de manga ou de séries mais j'aimais bien de temps en temps. Je terminais mes épisodes en grignotant une brioche, peu intéressé par ce qui se déroulait à l'écran, la journée m'avait épuisée.
Après avoir éteint mon pc autour de 23h, je gagnai mon lit et m'allongeai. Je saisis mon téléphone et remarquai que personne n'avait parlé sur notre conversation de groupe. J'étais un peu déçu mais ça ne m'alarmait pas plus que ça. J'allais voir du côté des messages privés et écrivis à Taehyun.
-Hey ! Bien rentré ? ça allait ?
Je changeais de page et m'apprêtais à aller me balader sur mes réseaux sociaux lorsque je fus surpris par la réponse immédiate de mon ami.
-Oui merci, tu m'as sauvé la vie eheh ! Ma mère a râlé que je sois en retard mais rien d'exceptionnel.
Je souris instinctivement en le lisant.
-Ah tant mieux alors si ça va !
-Tu as retrouvé ton chemin jusqu'à chez toi ?
-Ah euh... j'ai un peu galéré mais je me suis débrouillé !
-Tu n'aurais pas dû rester ahah mais c'était vraiment gentil de ta part. Comme quoi tu as sous-estimé ton sens de l'orientation ! Ta famille ne s'est pas trop inquiétée ?
-J'ai surtout été aidé par mon GPS ahahah. Ma mère peut être un peu maman poule mais elle n'est pas stricte donc non, tout va bien. Comment ça se passe dans ta famille toi ?
-On a assez peu d'argent donc on limite les dépenses le plus possible. Ils me poussent à bien travailler depuis que je suis petit donc je n'ai pas beaucoup de temps. Avec le stress du travail ils peuvent être un peu brusques mais ils ne sont pas méchants.
VOUS LISEZ
Sun and Moon (Yeonbin TxT)
FanfictionUne début d'année de terminale qui semble banal pour Yeonjun et Beomgyu, meilleurs amis depuis longtemps. L'arrivée d'un nouvel élève va cependant marquer la naissance d'une bande de cinq garçons que rien ou presque ne séparera.