Pdv Soobin 🐰
-T'as oublié ton gilet, débile !
J'eus besoin d'un instant pour que l'information rejoigne mon cerveau. Dans ma précipitation de mettre les voiles, j'avais oublié mon sweat. Quel idiot, c'était un vêtement mais j'étais si pressé que j'aurais très bien pu oublier mes clefs ou je ne sais quoi d'important !
Je ne m'attendais pas à revoir Yeonjun si vite. Malgré le fait que ça me faisait plaisir de le voir, mon premier réflexe fut de me dégager de sa prise, pourtant douce. C'était simplement sa main sur mon épaule mais ce fut instinctif de ma part. Je ne souhaitais qu'une chose : me rapprocher de lui, mais dès que je me retrouvais en face j'agissais comme si je voulais l'inverse ! Je devenais stupide dès qu'il était près de moi, c'était plus fort que moi !
Un air déçu passa sur son visage, je n'avais jamais refusé le contact entre nous auparavant, mais il s'évanouit aussitôt qu'il était arrivé. Je fis comme si de rien n'était mais je me maudis intérieurement.
-Puis bon, je me doutais que tu saurais pas comment rentrer chez toi. Déjà que ton sens de l'orientation est... ce qu'il est mais si en plus t'es dans un endroit que tu connais pas c'est pire. Continua-t-il avant de conclure par un clin d'œil. Aller, suis-moi va !
Après quelques secondes d'hésitation, j'emboitai le pas du bleuté. Malgré l'inconfort et la gêne que je ressentais lorsque j'étais avec lui, j'étais content de le voir. C'était un sentiment très étrange, je ne ressentais que du positif vis-à-vis de lui... mais j'étais incapable de le montrer. Tout au fond de moi je lui en voulais, et je me détestais de lui en vouloir. J'avais peur qu'il ne remarque ces sentiments contraires en moi. Il avait la mauvaise habitude de lire en moi comme dans un livre ouvert. Une fois encore il avait eu raison : je ne savais pas comment rentrer. Je me mis à le suivre après avoir enfilé mon vêtement.
Après plusieurs minutes à marcher un ou deux mètres derrière lui, il s'arrêta et brisa le silence. Il se tourna face à moi mais même en y mettant toute ma volonté je ne parvins par à le regarder dans les yeux. Je n'eu cependant pas le choix, il franchit la distance qui nous séparait, attrapa mon menton et relevant mon visage pour le tourner vers lui. Je fus surpris au début mais il le fit si doucement que je n'eus pas peur.
-Tu es sûr de ne pas vouloir m'adresser la parole ? Je ne suis pas sûr de pourquoi tu m'en veux Soobin mais je suis prêt à m'excuser, pour ce que tu veux.
J'essayai pendant quelques secondes d'éviter ses yeux mais je m'y résolu finalement. Son regard reflétait une inquiétude sincère et cela fit complètement disjoncter et mon cœur et mon cerveau. Toute réponse que j'avais commencé à assembler disparu. J'avais tout oublié, jusqu'à mon propre prénom. J'étais comme hypnotisé par son visage. Ses pupilles, ses pommettes, ses lèvres... Surpris par mon absence de réaction, il se recula légèrement.
Je sentis avec embarras le rouge me monter aux joues à la vitesse de l'éclair. Cherchant une porte de sortie, un morceau de la discussion de ses parents me revint en à l'esprit.
-Ah euh oui mais euh... tes parents ont dit que tu étais à l'hôpital tout à l'heure, ça allait ?
À nouveau, une ombre de déception passa sur son visage mais elle le quitta aussitôt. Il se mordit la lèvre, semblant réfléchir à la réponse à me donner. Finalement, il baissa les bras en signe d'abandon
-Non t'inquiète, c'était pas pour moi, c'était pour Beomgyu. Il doit avoir des contrôles réguliers, il a une santé assez... bancale. Par contre ne le répète pas, il me tuerait s'il apprenait que tu étais au courant.
Je levai un sourcil interrogateur, sincèrement inquiété par l'état de santé du blond... et il faut dire que c'était le changement de sujet rêvé pour moi. Après un long soupir, voyant que j'en demandais plus, il continua :
VOUS LISEZ
Sun and Moon (Yeonbin TxT)
FanficUne début d'année de terminale qui semble banal pour Yeonjun et Beomgyu, meilleurs amis depuis longtemps. L'arrivée d'un nouvel élève va cependant marquer la naissance d'une bande de cinq garçons que rien ou presque ne séparera.