The Magic Chapter : 45

552 63 26
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

-Mais pas du tout ! Je suis très heureux moi que ce soit le cas !

Quel idiot ! C'est bien sûr la vérité mais je n'avais pas prévu de le dire comme ça ! C'est la pire manière de lui dire qu'il me plait !

-Comment ça ? réagit-il, surprit.

-Ah euh... nan mais c'est le cas de toute la bande ! Donc... euh... je me disais que ça nous faisait un point commun de plus ahahah.. !

J'étais content d'être dans le noir, s'il avait vu mon visage écarlate, ma réponse déjà bancale aurait été encore plus foireuse.

-Toute la bande ?

-Bah oui ! Non.. ? Paniquai-je. J'ai oublié quelqu'un ?

-Mais... Toi Yeonjun.

Double oups... le stress me faisait vraiment dire n'importe quoi, je m'enfonçais de plus en plus...

-Je... Je n'ai jamais donné de réponse définitive moi ! Je... je suis indécis, voilà !

Cette réponse était encore pire que la précédente et transpirait encore plus le mensonge mais Soobin ne le releva pas. Je n'avais pas souvenir que mon cœur ait battu aussi vite et aussi fort avec qui que ce soit d'autre. Je me sentais à la fois ridicule et vulnérable, à la moindre remarque je me serais décomposé...

Je sentais à sa respiration que Binnie était hésitant, qu'il cherchait ses mots. Je lui laissais donc le temps dont il avait besoin. Il parvint finalement à parler :

-J'en ai peu parlé depuis le début de l'année... enfin j'ai plus tôt évité le sujet... Je n'ai pas déménagé par hasard cette année... On cherchait à s'éloigner de mon père. Il inspira longuement puis continua. Il y a quelques années je me suis rendu compte que les filles ce n'était vraiment pas mon truc... et mon père a difficilement supporté cette nouvelle.

-C'est le moins que l'on puisse dire... grommelai-je, encore estomaqué par la violence des propos que j'avais entendu tout à l'heure.

Pendant pratiquement une heure, Soobin me raconta les difficultés qu'il avait connu au collège, au lycée et à la maison. J'avais conscience avant ce soir que je ne connaissais qu'une partie minuscule de sa vie mais je ne soupçonnais pas que ce soit à ce point. Sans forcément tout détailler, il m'expliqua la relation abusive que son père entretenait avec lui, les difficultés qu'il avait connu avec sa sœur, la dépression et les angoisses qui le suivaient depuis le début de son harcèlement... De mon côté, je l'écoutais attentivement en passant lentement ma main dans ses cheveux. Tout ça était bien sûr très dur à entendre mais quelque part j'étais heureux qu'il trouve la force de le partager... et que ce soit avec moi. J'avais la sensation à la fois effrayante et enivrante qu'il était sans aucun filtre, sans défense. Il m'était arrivé d'être très intime avec des personnes physiquement mais jamais mentalement de cette manière... Cette sensation nouvelle ne me faisait que tomber un peu plus amoureux de celui qui était censé être mon ami...

À vingt et une heure passé, il commença à s'endormir doucement jusqu'à complètement sombrer. Je restai avec lui plusieurs minutes en le serrant dans mes bras. Cela me brisait le cœur mais je devais rentrer chez moi, j'avais l'impression que ma vie allait s'arrêter aussitôt que je serais loin de lui. Mon torse était encore collé contre son dos mais il me manquait déjà.

Je me levai le plus silencieusement possible afin de ne pas le réveiller, après toutes ces émotions il avait bien mérité de se reposer. Je pris mes chaussures en tâtonnant dans le noir et sortis, en galérant un peu, de la chambre. Je maudissais le fait que nous n'ayons pas allumé la lumière pendant une seconde. Non pas pour m'aider à sortir mais parce que je n'avais pas pu le voir dormir... Il était déjà si mignon éveillé...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant