Sammy

6.3K 99 25
                                    

- Mais Griselda... Je vais très bien crois moi... Comment ça trop de paparazzis !? Et moi... J'ai compris... Ça va... C'est bon!
Connor était assis sur le bord de la baignoire, il me fixait du regard comme si j'étais dans un film. C'était lui l'acteur, pas moi! Griselda me forçait à prendre des congés, parce qu'au club, c'est la folie. Il y'a plein de paparazzis, et plein de réservations en mon nom. D'après ses dires, une fille du club à balancer mon nom de scène à un paparazzis et lui a confirmer que c'était moi la blonde de la photo de cette nuit. Griselda m'a assuré que ce n'était que cette information qu'elle avait révélé. Le soucis maintenant, est que je ne pourrai plus travailler pendant un bon moment.
Griselda m'a aussi assuré, qu'aucune autre information ne fuitera plus. Mon nom de scène est déjà sur le net, et dans certains gros titres. On aurait dit, une série pour ado. C'est la vrai vie putain, la vraie, avec de réel personne, et de mauvais commentaires.

Je soupirai bruyamment, Connor se leva puis vint s'asseoir derrière moi. Il passa ses mains sur mes épaules mouillés et je basculai ma tête en arrière dans un soupire :
- Hmmm...
Je sentis son souffle chaud contre mon oreille, ses mains me massaient les épaules et mon cou, il approcha sa bouche de mon oreilles et me murmura ses mots:
- Tu devrais rester un moment avec moi ici .
Je lâchai mon portable, il tomba sur ma serviette de bain au sol. Je me mis à soupirer, ses mains se firent plus entreprenantes. Elles passèrent de mon cou, à mes épaules puis sur mes seins. Connor plongea ses mains dans mon bain, puis palpa mes seins avec délicatesse.
Mon cerveau ne répondait plus, mon corps ne réagissait plus comme il le fallait. Depuis ce matin, nous n'avons pas vraiment parlé, nous ne faisions que nous envoyer en l'aire. Est-ce que c'est ce que je veux? La situation me convient elle? Est-ce que je m'en sortirai-je?
I don't know.

Tout ce que je savais, c'était que je me sentais bien avec ce con! Oui, je l'avoue, il sait bien comment et où me toucher pour que je puisse être aussi ramollie dans mon cerveau. Pas que ça aussi, il prend vraiment le temps de m'écouter... C'est une chose, vraiment importante que toute ma vie j'ai voulu... qu'on m'écoute, qu'on s'intéresse un peu à moi.
En un instant, il se redressa puis enfonça sa langue dans ma bouche. Je la sentais bien dans ma bouche, elle intimidait la mienne, je frémissais de plaisir. Il s'arrêta brusquement puis sortit ses mains du bain. Je le tirai par la taille de la ceinture, puis déboutonnai son jean en un éclaire. Son regard croisa le mien, il était sombre et brumeux. Je baissai délicatement son jean, petit à petit son érection se dressa devant moi. Droit, debout et légèrement perlant d'excitation; toujours en le regardant je passai ma main sur sa bite. De mon pousse je dessinais de petit cercle sur son gland, sa respiration était saccadée, ses mains aggripaient mes cheveux calmement. Je continuais mes aller-retour sur son érection, et je laissai ma langue prendre la relève.

Monsieur ferma ses yeux un moment, puis les rouvrit. Je voulais le rendre fou, comme il me rendait bête avec sa langue. C'est moi qui lui ferai perdre la tête la première. Ma langue passait sur son gland, mes lèvres tiraient sur le bout légèrement. Nos regards ne se lâchèrent pas, j'engloutis presque instantanément son érection en continuant sur des mouvements d'aller-retour :
- Pu...tain! Grogna-t-il surprit.
Ses mains guidèrent ma tête dans un mouvement soutenue, je pressais ses fesses musclés, pendant que sa hanche se mouvait devant moi. Dans ma bouche, j'ondulais de temps en temps ma langue sur son érection.
Je me mis à plus tirer sur sa verge en le regardant de bas, son regard était baissé, fixé sur le lien. Je suçai encore plus et goulûment son sexe.

En quelques instants, il gloussa des mots incompréhensibles puis je sentis un liquide chaud s'écrouler dans ma gorge vivement. Je serrai fermement une de ses fesse, le regard plongée dans le siens, je retirai son sexe de ma bouche. Nous nous regardions un moment, les respirations haletantes, les lèvres tremblantes et nos mouvements confus.
Il se recula légèrement, puis ôta son bas complètement. Je me redressait dans mon bain, en passant de l'eau sur mon visage.

Sans me demander mon avis, il s'installa dans la baignoire en face de moi:
- Désolé ; dit-il.
L'eau débordait un peu, mais ça allait. La baignoire était assez grande pour au moins quatre personnes! La salle de bain elle même pourrait accueillir toute une foule... Je n'avais pas à vraiment me plaindre tout compte fait, j'étais prise au piège entre ses mûr, entre cette situation, et entre mes propres sentiments.
Nous nous regardions en silence, je continuai de prendre le bain en le fixant.

Le truc quand tout s'enchaînent Non-Stop dans ta vie, c'est que tu es sûrs de devenir une personne entre deux catégories de personne. La première catégorie de personnes sont les gens qui ont assez d'amour pour ne plus avoir de fierté. La deuxième catégorie sont des personnes qui ont donné beaucoup trop d'amour à tort. Les personnes de la deuxième catégorie ne sont pas si différentes de celles de la première, pas que celle de la première n'ont pas de fierté. Juste que celle de la deuxième catégorie ont juste peur de mettre leurs égos de côté, leurs cœurs sont passés en mode survie. Selon vous, que se passera t'il quand une personne de la deuxième catégorie devra mettre son égo de côté un jour?
Rien de bon, juste un bug. Cette personne sera obligée de reboot. De reprendre tout à zéro, de revoir les erreurs de sa vie en boucles dans sa tête.

Je réfléchissais à toutes les éventualités que la vie pouvait m'offrir, et ce pourquoi elle m'obligeait de faire un break maintenant. J'étais debout, vêtu d'un t-shirt qui me venait à la mi-cuisse, en face de la grande baie vitrée du salon. J'osais même pas aller sur la terrasse il y avait beaucoup trop de paparazzi autour de nous. La police était obligée de squatter l'immeuble d'en face pour maîtriser un minimum cette folie. Pour l'instant, je n'avais pas le droit de rester au balcon, ou de beaucoup trop m'approcher d'une fenêtre. C'était excessif je trouve, mais je crois que je préfère rester dans l'ombre avant qu'une photo de moi ne circulent sur internet avec de gros titre comme : ''LA STRIPTEASEUSE DU RED LIGHT CLUB NOUS RÉVÈLE SON VISAGE'' ou encore '' LA MYSTÉRIEUSE BLONDE DU STRIPTEASE AVEC CONNOR SMITH''
Pas très original comme titre, mais internet adore tout dramatiser, les gens adorent juger tout et n'importe quoi. Ils adorent, faire culpabiliser les autres.
Connor était au téléphone, il ne cessait de faire les cent pas dans le séjour, il chuchotait presque, je ne comprenais rien de ce qu'il disait. Une fois qu'il eut finis, il remis son téléphone dans la poche puis me fixa attentivement :
- Tu prépares tes affaires, on bouge demain!
- De quelles affaires tu parles?
Il se gratta la tête avant de sourire bêtement :
- Surprise ! Me dit-il
Je m'avançai vers lui en essayant de garder mon calme, après tout, j'étais un peu sous son ailes ici mais ça ne lui donnait pas le droit de faire des programmes à tout va:
- Et on va où exactement ?! Je te préviens, il est hors de question que je...
Il me coupa la parole, en saisissant mes bras. Il me tourna délicatement que rapidement de dos avant de nous faire avancer jusqu'à la baie vitrée :
- En bas, il y'a des tonnes de personnes qui sont là, à attendre que tu craques pour te faire culpabiliser. Crois moi si je pouvais disparaitre là, maintenant et aller me reposer un bon coup, je le ferai. Tu n'es pas la seul à être mêlé à tout ça, alors putain fais pas chier!

Je me tournai docilement en hochant ma tête, il n'était pas énervé, mais juste un peu sur les nerfs. C'était compréhensible je crois. De toutes les façons, je n'avais pas le choix, je devais au moins me tenir à carreau jusqu'à ce que cette histoire s'estompe:
- Tu te prépare demain, pour 9h.
- Oui.
- Maintenant tu vas te coucher.
- Oui.
Il me laissa, et se retourna sans me regarder. Il prit son portable de sa poche, puis s'éloigna. Je suis restée matter son cul, et à baver. Il fallait vraiment, que je me reprenne, je devenais bizarre, trop émotive. Je n'avais qu'une envie, que toute cette histoire, ne bouleverse pas tout ce que j'ai construit. Je mérite, d'avoir une vie tranquille.

*********
I'M BACK!!!!!!!
Je date de ouff ici, d'abord pardon pour l'absence. Je devais régler, beaucoup de choses de mon côté ( cours, devoir à rendre, ect...). Bref, vous connaissez la chanson.
Pardon pour les fautes d'orthographe, le prochain chapitre sera plus explicite. Promis!

Merci pour votre soutien, merci de me lire et merci tout juste.

Les gars, si vous voulez aussi m'aider et me booster, venez s'il vous plait me rejoindre sur instagram.
Ça fait plaisir, et ça donne de la force.
Instagram : @bigheart_bigbody

Prenez soin de vous, et faites attention à vous.

Emmanuella Gnansounou.
💋💜💋🌹

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nigth-HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant