Il est 18h, j'ai enfin fini les cours, Aaaaarrrggh vraiment j'en peux plus. Je suis en Fac de SVT mais les horaires sont a chier ! Bon je n'ai pas le temps de passer chez moi je vais directement aller au travail.
Je me rend au Bar ou je travaille dans les quartiers un peu sombres de la ville (un peu bad girl et touuuut nan j'rigole y avait que ça -_-) . Je pose mes affaires dans mon casier qui est en fin de vie voir peu être déjà mort et enfile mon tablier. Je me met derrière le Bar et attend des commandes. C'est comme ça tous les soirs. Puis je fini a 00h. Je me dépêche de sortir.
Je passe comme à mon habitude par une petite Ruelle qui est un raccourci pour aller a mon appart, c'est un jeu dangereux, mais c'est un jeu qui le plait 😎 .Écouteurs, et ma capuche je ne regarde personne. Ptdr a quoi ça sert ils sont tous déguelasse ici Eurk. Cependant j'ai un doute, je ne sais plus si j'ai oublié mes lunettes au Bar. Dans ces moments je me dis "mh achètes toi un cerveau nan ?". Je met alors mon sac devant moi pour les chercher à l'intérieur tandis que mon corps fait le chemin machinalement. Sauf qu'au final il s'est trompé et me fait aller droit dans un poto !
Avant que je me prenne le poto, une main ce pose entre mon front et l'obstacle pour amortir le coup et par aussitôt. Étonnée je me retourne pour dire merci et vois un homme a capuche qui marche dans le sens inverse. Il tourne un peu la tête pour me regarder. Je peux apercevoir ses cheveux noirs et des yeux bleus qui brillent tellement forts qu'ils éclairent son visage. Au revoir mon sauveur lol.
--------------------------------------------------------------
24h tout pile plus tard, le même scénario. Sauf que cette fois je ne fouillerai pas dans mon sac ! Après 15 min de marche j'arrive enfin a mon appart, je m'apprête a mettre les clés dans la porte quand j'enttend des bruits de bagares dans la ruelle a coté, je m'approche gentilmement pour voir ce qu'il s'y passe. J'aperçois alors un homme au sol ainsi que 3 autres qui a première vu partent.
Je me dirige alors vers cette homme pour l'aider. Il n'y a pas de lumière alors je fais un peu a l'aveugle et essaie de le porter jusqu'a chez moi tant bien que mal.
Je le pose dans mon canapé avant de voir son visage. Les cheveux noirs, une peaux brûlée a des endroits avec des coutures ? Agrafes ? Il me dit quelque chose. Cependant je crois qu'il est inconscient.
Je vais alors chercher une compresse pour désinfecter le sang qu'il a sur le visage. A peine j'eu posé le coton sur son visage qu'il sursauta. Il me fit peur ce con !
Nos yeux se croisèrent alors.
----------------------------------------------
Mercii ! C'est le 1er Chapitre j'ai hate d'ecrire les autres hihi !!
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
FanfictionJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...