II: Mon Alter

2.1K 83 54
                                    

??- Aahhhhhh ça fait mal!

- Ooooh oui bah vous n'aviez qu'a pas vous battre !

??- Tu n'avais qu'a pas me ramasser petite !

- La petit elle vous emme*de ! -_-

??- Py tu es qui déjà ?

- Moi c'est (T/p) (T/N). J'ai 20 ans et vous ?

?- Moi c'est Dabi. Je t'ai pas demandé ton âge mais bon, moi j'ai 23 ans et tutoie moi chui pas vieux !

- Ok ok bon bref laisses moi te soigner tu me fais pitié !

Dabi- Mais ça fait mal ta merde ! Je préfère avoir de l'alcool dans ma bouche que dans le bras!

- Oui bah bouge pas je vais faire autrement.

Après ces paroles, je mets mes mains au dessus de Dabi et le regarde

- Enchantement; Guerison!

Comme tu peux donc le voir, avec mon alter je peux lancer toutes sortes d'enchantements, de guerison, de force augmanté, vitesse, voler, enfin voila un peu une sorcière ! Mais je peux aussi controler l'air et l'espace ! (Le vent un peu).
Le docteur a donné le nom suivant a mon alter : Céleste. Car je peux faire des enchantements et controler l'air et l'epace. C'est vrai que ca colle. On pourrait penser a la mythologie ! ( pour ceux qui pourront comprendre Tp a les même pouvoirs que Wendy dans Fairy Tail en gros voilaa <3 )

Un anneau de lumière verte se forme alors autre mes mains et Dabi, il me regarde les yeux ronds avec surprise.

Dabi- Ooh c'est quoi ça ?!

- Ooh fermes la tu me ferras des vacances !

Une fois tout ça fini, il se redresse et remets ça veste.

Dabi- Bon malgrès ton manque de politesse je te remercie Little Mouse

- Ptdr parce que je devrais être gentille avec un délinquant qui se bat dans la rue ?

Dabi- Enfin bref je m'en vais, encore merci.

-------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-------------------------------------------------------------

Plusieurs jours sont passés. J'ai rendez-vous dans un parc avec mes trois meilleurs amis Ochako Uraraka et Izuku Midorya. On se connait depuis 5 ans ! Je les ai rencontré quand on était au lycée. Et maintenant ils sont des supers héros et en couple en plus !

Arrivé au parc:

Izuku- (T/p) !!! Tu es la ! Ça fait longtemps !!

Ochaku- Oh ouuuiiiiii, calin général !

- Fhjzidk2ke j'étouffe 💀💀

Ochaku- Oups pardon hihi. Tu vas bien ?

- Très bien et vous ?

Izuku- Super ! On a plein de choses a te raconter !

J'ai vraiment très peu d'amis, je suis d'origine assez froide avec tout le monde car j'ai été trahie trop de fois. Alors j'évite d'avoir l'air "accueillante"

Ochaku- Tu as enttendu 0parler de L'alliance des super vilain ? Je connaissais pas !

( contrairement a l'animé, on va dire que l'aliance des vilians n'arrivent que maintenant et n'a jamais existé quand ils etaient en Seconde )

- C'est quoi ça encore ? Des vilains en cartons ?

Izuku- Justement, apparemment la c'est du sérieux !

- Mdrrr comme ils le disent a chaque fois enfin bon, J'AI LA DALLE !

Nous passons le reste de l'après-midi a manger puis le soir nous allons au cinéma. Ça m'a fait beaucoup de bien de passer du temps avec eux. Ce soir je ne travaille pas donc je vais direct pouvoir rentrer chez moi.

☆Dabi x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant