- Mais ? Je vois pas en quoi Dabi ...
Dabi- Je suis un vilain ... recherché ... qui fait du mal.
Malgré les flammes qui l'entourent, je m'approche de lui et pose une main sur sa joue.
- Je n'ai pas peur de toi Dabi ... *colle mon front sur le sien* je n'aurai jamais peur de toi.
Dabi- Mais tu ne me connais pas ...
- Mais je le sents ... au fond de toi tu as quelque chose de bon ...
Dabi- Si seulement...
Sans que je m'en rende compte, nos lèvres se touchèrent doucement, c'était simple mais très doux. Lent mais agréable. Ses mains arrivèrent sur mes joues, et les miennes sur sa taille. Nous nous sommes reculé jusqu'aux arbres pour se mettre contre un d'entre eux.
Il passe ses mains sous mont t-shirt.
- Mhh Dabi pas ici.
Dabi- Les autres dorment
- Même, tu ne m'as pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours ... qui me dit que tu ne recommenceras pas ?
Dabi- Bon d'accord je comprend, de toute façon je ne dois pas tarder je dois donner des nouvelles a Shigaraki.
-Aurevoir Dabi.
Je le regarde au loin partir. Je ne dois pas me faire avoir ... et si il mentait ? Je ne connais rien de lui après tout ... je lui ai beaucoup parlé de moi mais pas l'inverse.
Bon euuhh depuis quand je pense autant que ça oohh. Bon py merde hein je veux me coucher.Je pars dans ma tente, je me laisses tomber dans mon lit. Je m'endors.
--------------------------------------------------------------
Le lendemain, Deku et ochaku viennent me réveiller vers 9h
-Ohohohoh c'est les vacances la laissez moi dormir !
Ochaku- Mais on doit aller se promener
-Ouuiii bah moi je me promène dans mon lit c'est bien.
Izuku- Rhoooo tu es vraiment pas drole !
- Ouuuiiii bah j'aime bien dormir !
Ochaku- Bah rejoins nous a 13h au resto
-Mhhhh oui oui
Une fois arrivé au restaurant, je m'assois a leur coté, c'est fou comme leur couple tient depuis longtemps. Je ne sais pas comment ils font... ils doivent vraiment s'aimer, se battre a la moindre difficulté... je les admires pour ça.
Le reste de la journée se passe a merveille, le soir, il y a une soirée au camping. Nous y allons et voulons jouer le jeu alors on s'habille bien quand même hehe.
Ochaku- Bon et puis cette fois (T/p) tu essais de te laché ! Pecho même pour un coup d'un soir !
- Oula, euuuh oui fin je sais pas.
Izuku- rhooo chou laisses la tranquille elle fait ce qu'elle veut ! Mais j'avoue que ça pourrait te faire du bien de pas te prendre la tête pour une fois !
- Vous voulez que je canne c'est ça?
Voici comment je m'habille, simplement. Je pars rejoindre les autres. Je les vois ils dansent ensemble... ils sont beaux comme toujoursJe pars en direction du Bar, pour picoler oui bah rhooooo hein ! Faut bien faire de l'argent pour le serveur. Je bois, je bois, je bois, je bois et je bois. Je fini bourré bien sur ptdr sinon ça serait pas drôle.
Je pars vers un mec plutôt bg.
-SaLuT tOi !
Inconnu- Oui vous etes ?
- CeLlE qUi Va FaIrE cHaViReR tOn CoEuR !!
Je me jette sur lui et l'embrasse a pleine bouge, il ne refuse pas et continue notre baiser. Je passe mes mains dans ses cheveux. Je sents ses mains partir sur mes hanches. Quand j'ouvre les yeux, je vois Dabi a la place de l'inconnu, je referme les yeux et revois correctement. Une hallucination.
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
FanfictionJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...