XI: Camping 1

1.5K 48 15
                                    

CHAPITRE LONT <333

Le lendemain Matin:

Dabi n'est déjà plus la ? Je pense qu'il n'a même pas dormi avec moi donc bon. Je suis seule, nue dans mon lit ... bon au moins j'me suis mise bien mdrr.

Je me lève et pars direct sous la douche. Je me lave touut le corps (logique tout le monde fait pareil ptdrr). Une fois sorti je m'habille, je dois aller en cours. J'y vais donc avec un peu la tête dans le ... mhmh.


--------------------------------------------------------------
18h, biim toujours pareil je dois aller travailler ... j'ai la flemme je ne sais pas pourquoi. Un coup de barre peu etre.
Je sents quelque chose d'étrange dans l'air (liée a mon alter). Mais je n'y fais pas attention. L'heure est venu je rentre chez moi. Seule, fatigué.

Arrivé chez moi je me mets en pyjama. Je regarde mon téléphone, mes amis parlent dans le groupe mais je n'ai pas spécialement envi d'aller voir. 0 message de Dabi aussi... est ce que je suis triste pour ca ? Ptdr (T/p) la fragile. Depuis quand tu t'attaches aux gens même.

-------------------------------------------------------------
Le jour du camping :

Izuku- Aller hop, les valises dans le coffre !

Ochaku- (T/p) tu me donnes le sac a tes pieds ? Mercii.

Izuku- Rhoo laissez moi porter tout ça *utilise son alter pour porter les 3 valises*

- Escuses nous Super héros!

Moi, ça va un peu mieux, toujours 0 nouvelles que Dabi depuis ces 3 jours mais bon, on va pas se laisser abattre et puis quoi encore ?! La je vais profiter avec mes amis.
Nous voila parti en voiture :

Nous arrivons labas, Deku et Ochaku prennent leur grande tente et moi je prend la mienne, on s'installe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons labas, Deku et Ochaku prennent leur grande tente et moi je prend la mienne, on s'installe. On est tellement long que la nuit tombe quand on fini nos tentes. On s'installe autour d'un petit feu. Et on parle de tout et de rien pendant plusieurs heures.
- Ptdr et tu te rapelles de la gueule de Bakugo a ce moment la ?!😭

Izuku- Ouui ! Il était ennervé a fond!😭

- J'ai crue qu'on allait tous mourir 😭

Ochaku- Kirishima avait du l'attacher !

- Ouuuiii c'est vrai ça !

Izuku- Et d'ailleurs ça va toujours pas mieux avec ?

- Bakumerde ? Mdr non je crois pas. Il m'a a moitié agressé dans un restaurant.

Izuku- Oula ah oui.

- En plus Denki m'a embrassé ce grand fou.

Izuku et Ochaku- QUOI ?!

- Oui oui, c'etait "trop dur de résister" qu'il m'a sorti

Ochaku- Mais il est pas gay ?

- Bah ... merci de dire que je ressemble a un mec je le prend bien ...

Ochaku- Mais non j'ai pas dis ça xD je trouve juste ça chelou vennant de lui !

Après tout ça, ils partent se coucher. J'y vais en dernière mais j'enttend du bruit dans un puisson a coté. Je regarde ce dernier fixement. J'active mon alter, prête a lancer un enchantement a tout moment.

Soudain je vois une silhouette connu sortir de ce dernier

- Qu'est ce que tu fiches ici ?-_-

Dabi- Tu n'étais pas chez toi.

- Bien-vu. *froidement*

Dabi- Tu dois nous donner ta réponse ...

- Et bah tu peux te la foutre la ou je pense !

Dabi- Tu es têtu.

- Pfff. Tu es venu pour quoi ? Tu as le kiki qui te gratte ?-_-

Dabi- Tu es de mauvais poils ou quoi ?

- Tg. Casses toi.

Dabi- Parles moi mieux. *froidement*

- J'ai aucun compte a te rendre salaméche.

Dabi- *faisant apparaître des flammes dans ses mains* Tu veux vraiment que ça finisse mal  ? Je suis un vilain, je n'ai aucune pitié pour toi, tu n'es qu'une inconnue.

Ses mots résonnent dans ma tête... moi ? Une inconnue ? C'est une blague j'espère? Une sombre blague.
Je sers alors les points, révolté. Sans m'en rendre compte, mes yeux se remplissent de haine, ils brillent alors d'une couleur d'orée. Un ora émane de moi. Mon alter devient incontrôlable quand je suis énervé.

Il se fout littéralement de ma gueule bordel.

- Pardon ?! Tu es sérieux la ? Moi une inconnue ? Donc toi tu vas chez les inconnues ? Tu les invite au resto et tu les bz ?! Hein ?!?

Dabi- Awtch, j'ai touché un point sensible je me trompe ?*air narquois*

- C'est ça fait le malin avec ton alter a la con, je peux moi aussi t'exploser si je le veux ! Espèce d'ordure !

Dabi- Doucement, pourquoi tu t'ennerve j'ai rien dis de méchant.

- Parce que tu connais mon passé ! Et tu OSES dire ce genre de choses alors que je me suis confiée a toi bordel ! Tu n'es qu'une sous merde !*mes yeux se remplissent de larmes*

Dabi- Mais qu'est ce que j'y peux moi ? J'y suis pour rien pour ton passé !

Avec mon enchanté je lui fais revivre tous les pires moments de sa vie en 4 secondes (même si je les connais pas)

Dabi- Ptn tu fais quoi la ?!*douleur*

- Je te fais ressentir ce que JE ressent.

Dabi- Ok ok c'est bon arrête !

Je stop mon enchantement.

Dabi- Écoute je suis désolé... je voulais juste que tu me détestes...

- Pourquoi ?

Dabi- Parce que j'ai pas envi de continuer de m'attacher a toi ...

- Pourquoi ×2 ?

Dabi- Parce que ça ne te rapportera rien de bon.

Pourtant l'autre nuit hmhm 😏 Bon j'arrête 😭

☆Dabi x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant