Dabi- Alors le camping ?
-AHHHHH ! JDJZJXJZJRJQ mais previens quand tu es la ?!?
Dabi- Je suis la !:)
- Ahahah très drole !
Dabi- Alors le camping ?
- Bien pourquoi ?
Dabi- Comment s'est passé ta derniere soirée?
- Tu es ma mère ?
Dabi- Nous mais dis moi ... sauf si tu as quelque chose a caché.
- Bah j'ai embrassé Bakugo pourquoi ?
Dabi- Tu es bien une fille, tu changes d'avis comme de sleep, y a peu de temps tu me disais que c'était un c*nnard mais tu le galoches, tu avais qu'a ken avec aussi.
- Mais ? J'ai aucun compte a te rendre ?! Tu es pas mon mec je fais ce que je veux ! Et j'ai pas eu le mental d'aller plus loin !
Dabi- Pourquoi ?!
- Pour rien !
Dabi- Accouche !
- Arrête de me crier dessus !
Dabi- Pfff tu assumes rien.
- Si tu le dis, bon tu es venu juste pour me crier dessus ?
Dabi- Non, j'ai faim.
- Oui et ?
Dabi- Fais moi a manger Femme.
Je lui lance un cousin.
- Tu veux que je te démarre ou quoi ?
Nous rions ensemble. Je pars vers la cuisse. Après 10 min au fourneau, Dabi vient derrière moi. Et renifle ce que je fais. Pour se faire il passe sa tête juste au dessus de mon épaule, je tourne un peu ma tête, je peux voir un de ses magnifiques yeux, sa joue et seulement a quelques millimètres de ma bouche, oh et puis merde ! Je lui fais un bisous sur la joue. Surpris, il recule.
Dabi- Tu as fais quoi la ?
- De la couture pourquoi ?
Dabi- Pffff *en attrapant mes hanches avec ses mains* Moi aussi je peux te faire un bisous sur la joue.
Il colle son corps au mieux part derrière. Il approche doucement sa tête de mon oreille puis de ma joue. Il l'embrasse doucement. Puis un deuxième, puis trois, quatre.
- Aaaaaah il y en a trop la.
Il descend dans mon coup en remontant sa main sur mon ventre. Je recule ma tête en arrière et ferme les yeux pour profiter de ce moment. Quand il s'arrete nette.
Dabi- Ça t'apprendra a Embrasser Bakugo.
- Tu es jaloux ?!
Dabi- Non.
Je roule des yeux et nous commençons a manger. On silence, puis ensuite il s'en va. Je ne comprendrais jamais ce que je suis pour lui. Une prostituée ? Mh non je ne pense pas ... pff... ça m'ennerve. On toque a ma porte.
- Dabi ?!?
Il entra et m'embrassa, il attrapa mes fesses et nous fit aller dans ma chambre, je suis surprise mais cela ne me dérange pas pour autant.
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Il me jete sur le lit, je lui enlève ses vêtements. Il fait de même avec moi.
- Je croyais que j'étais punis ?
Dabi- Tg tu es trop bonne je ne peux pas résister.
Il joue avec mon bouton d'or pendant que je me tord de plaisir, tout va vite. Il embrasse mes seins. J'ai la tête noyé dans ses doux cheveux. Il revient a mon visage et rentre en moi. Il fait de gros vas et viens py, il me met violemment a quatres pattes, il rentre a nouveau et me tire les cheveux. Nous gémissons a l'uni-son. Puis quelques minutes après, il finit (dans une capote).
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Nous nous couchons dans mon lit, essoufflé.
Dabi- Demain il faut que je t'emmène quelque part.
- Okkk.
Nous nous endormons comme ça.
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
FanfictionJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...