Oula, oula, depuis quand je pense a ce point la a Dabi moi ? C'est sans doute l'alcool, puis la dernière personne que j'ai embrassé c'est Dabi donc bon ... Soudain, j'ai un peu envi de vomir, j'arrête donc tout ce que je fais lol. Je pars en direction des toilettes du coup ...
Une fois que j'ai fini de vomir, je commence a sortir et j'aperçois quelqu'un que je ne connais trop bien :
(POUR ME DÉDOUANER DE TOUS MES FUTURS ACTES: JE SUIS ENCORE BOURRÉE)
Bakugo- Qu'est ce que tu fiches la la nerde?
- WHAHAHAHAHAH (crie de peur) Mais toi tu fous quoi la ?
Bakugo- Je suis en vacances et toi ?
- Je suis prostituée.
Bakugo- Sérieux ?
- Nan conn*rd.
Bakugo- Pfff pourquoi tu vomis ?
- A ton avis ?
Bakugo- Bon aller lève toi *m'aide a me lèver*
- Merci.
Bakugo- Alors avec ton mec ça avance ?
- Uxjzufizi mais c'est pas mon mec ptdr ! C'est une simple connaissance.
Bakugo- Si tu le dis. Tu grelotte, tu as froid ?
- Non ça va.
Bakugo- Menteuse tiens mets ça *me met sa veste sur les épaules*.
- Merci mais j'en avais pas besoin.
Bakugo- Tg.
Nous sortons des toilettes, il m'ennerve mais bon, je ne devrais pas être aussi méchante avec lui.
- Je te paie un verre ?
Bakugo- Enfin tu deviens polit.
- Tg -_-.
Le serveur nous ramène nos verres, nous les buvons en silence, je regarde Bakugo, et les souvenirs d'avant me reviennent... est ce que c'est parce que je suis bourré ? Je sais pas.
Il voit que je le regarde un peu trop.
Bakugo- T'as quoi encore ?!
-Rien rhoooo
Bakugo- Tu me mattes ?
- Mais quoi ?!? Pff n'importe quoi !
Bakugo- Alors si je me rapproche de toi comme çaaaa *il se mit a quelques millimètres de ma bouche* ça ne te fait rien ?
- *rouge tomate* N-Non !
Bakugo- Menteuse !
Oh et puis merde, juste pour voir si il embrasse toujours comme avant. Je laisse mes lèvres aller sur les siennes, il semble assez surpris de mon geste. Mais il ne s'arrête pas pour autant. Il pose sa main sur ma joue et se lève pour être plus a l'aise. Il me glisse a l'oreille avant de me la mordre:
Bakugo- Je t'ai connu plus coriace.
Nous continuons de nous embrasser. Mais je me sents toujours observé. Il commence a descendre ses mains sur mon corps.
- Non Bakugo silteplait ... je ne peux pas aller aussi loin avec toi ...
Bakugo- Pfff ok.
- Je vais rentrer dans ma tante il se fait tard.
Bakugo- Bonne nuit.
Je parti, je ne peux pas aller aussi loin avec lui ... déjà parce qu'il penserait que je l'aime encore et parce que ... je pense a quelqu'un d'autre ... 👉🏻👈🏻.
Le lendemain matin, j'avais mal a la tête, mais c'était le moment de rentrer. Je crois que Izuku Ochaku et moi on avait tous les 3 trop bu car personne ne parlait et on était fatigué. Arrivé chez moi je prend le temps de défaire mes affaires et me jette dans mon lit pour faire une sieste.
Je me réveille, 20h, merde c'est pas une sieste ça. Je vais dans mon sallon et quelqu'un était assis sur mon canapé
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
FanficJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...