Je retourne avec les autres, je rentre dans le cercle que formait Denki, Shoto, Mydoria ect.
Nous dançons pendant longtemps et buvons aussi (Ne buvez pas trop mes loulous <3). Malgré la soirée qui avance je me sents toujours observé sans savoir part qui.--------------------------------------------------------------
Il est 3h du matin, je commence a fatigué et fait signe aux autres que je vais rentrer chez moi, je m'approche de la sortie quand on m'attrape le bras.
Bakugo- Attend tu as vue l'heure ? J'te racompagne.
- Je suis assez grande pour me défendre seule c'est bon lâche moi.
Je l'envois balader mais c'est bon il me les brise sérieux, il avait qu'à s'inquiéter pour moi quand c'était le moment. C'est trop tard maintenant.
J'arrive enfin chez moi, fatigué. Je pose mon sac sur mon canapé et va me servir un verre dans ma cuisine quand dans le salon, j'enttend quelqu'un rentrer par la porte fenêtre.
Pdv de Dabi quelques heures avant:
Bordel ça chlingue dans ces rues de merde, pourquoi Shigaraki a voulu que je vienne m*rde. J'arrive au point de rendez-vous.
Shigaraki- Salut Dabi.
- Accouche -_-
Shigaraki- Je vois que tu ne passes pas par 4 chemins, bon. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi ...
- Et j'y gagne quoi ?
Shigaraki- La vie sauve d'une personne que tu connais très bien... Ta soeur (oui ça ne suit pas trop l'histoire du manga mais au moins pas de spoil et py je peux faire l'histoire que je veux <3)
- Touches a un cheveux de ma soeur et je te brûle.
Shigaraki- Alors tu vas m'écouter.
Pdv de (T/p) dans le présent
Je n'ose pas me retourner et prend un couteau...
?- Tu ne vas pas me tuer Little Mouse.
- Dabi ?! Tu fous quoi chez moi ?! Et py comment tu as trouvé mon appart ?!
Dabi- Je suis un bon enquêteur.
- Et donc ? Tu veux quoi ?
Dabi- Savoir si tu étais bien rentrée de ta soirée.
- A donc c'est toi qui m'espionnais ?!? Mais tu es pas nète ?!
Dabi- Ça serait bête qu'une prochaine Alliée meurt ou je ne sais pas.
- Ptdrr l'excuse nul !
Dabi- Il faut bien que j'apprenne a connaitre ma future coéquipière !
- Oui bah il y a des moyens moins chelou pour ça ! Genre sortir au resto ou en ville !
Dabi- Mh oui c'est vrai. Mais ça serrai beaucoup moins excitant 😏 *en me plaquant contre le mur, une main au-dessus de ma tête*.
- Ookkk Salamèche on va se calmer hein. *en le repoussant gentiment*.
Dabi- Pf tu es pas drôle Little Mouse.
- Si par pas drôle tu veux dire que je refuse de coucher avec un inconnu qui m'espionne ok je suis pas drôle !
Dabi- Mh d'habitude les filles me tombent dans les bras.
- A défaut d'avoir fait pour la 1ere fois l'amour avec moi tu auras au moins pris ton 1er rateau ! Tu n'es pas venu pour rien !
Dabi- Tch tu m'ennerves -_-
- Moi aussi je t'aime mon micronde.
Dabi- Tu as pas de l'alcool pour noyer ma peine?
- Ah oui donc tu es une drama queen en plus
Dabi- Redis ça une fois je te brûle.
- Ok ok tiens *lui tend une bouteille*.
Dabi- Merci *la boie*
- Tu comptes rester la longtemps?
Dabi- Ouais j'pense. J'vais aller prendre ma douche d'ailleurs stp.
- Quoi ?! Mais ?! Pfff vas-y c'est labas. *en me tappant la tête morte de rire*.
-------------------------------------------------------------
Voila ! J'espère que vous avez aimé ! Bisous
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
Fiksi PenggemarJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...