- Shigaraki...
Shigaraki- Bien vu, maintenant je vais être obligé de te détruire.
- Nan mais au moins c'est direct j'aime bien
Il touche le conteur électrique a sa gauche. Je ne suis pas une pro dans ce domaine mais je pense que ça sent pas bien. En effet, je n'ai même pas le temps de comprendre que l'entrepôt explose. J'ai alors le réflexe de construire une bouclier autour de moi et Alice. L'entrepôt est complètement en feu, les flammes montent haut dans le ciel c'est impressionnant. Lorsque je m'avance vers le bonbon au cheveux bleus pour lui arracher le visage, il envoie des hommes de mains attaché alice pour lui faire du mal.
- Dis leur de la lacher. Dis-je sèchement
Sous mes mots, les hommes en questions jettent violemment la petite au sol. La c'est trop. Mes yeux se remplissent de colère
- Rafale céleste.
Cette rafale est tellement forte qu'elle arracha la peaux des hommes, ils meurent direct ET BIIM
Je me retourne vers Shigaraki.
Shigaraki- Impressionnant ! Formidable !
Dans une bataille d'alter qui n'en fini pas avec le ravisseur d'Alice, il s'approche de moi et me touche la poitrine. Le combat se stop, je réalise ou il a mit ça main, et je fais le lien avec son alter. Mes genoux touchent le sol. Mon regard est vide.
??- Je vais t'exploser la gueule.
Dabi se tenait debout, dans les décombres. Il s'approche doucement avant de réaliser mon état. Il écarquille les yeux et regarde Shigaraki.
Dabi- Elle est morte ?
Shigaraki- Bientôt
Les yeux de crématorium se remplissent a leur tour de haine. Un combat furieux se déclenche entre les deux.
————————————————-
Plusieurs minutes plus tard, j'ouvre les yeux. Je vois Dabi. A mon chevet. Il y a aussi Alice. Une larme coule le long de la joue de mon four a micro-ondes préféré. Faiblement je monte ma main a sa joue pour lui essuyer.
Dabi- J'ai crue que tu étais morte
- On se débarrasse pas de moi aussi facilement.
Tant bien que mal il me ramène chez moi et tous mes amis m'attende déjà la-bas.
Comment j'ai survécu ? Je comprend pas trop la. Je réfléchis et au final comprend que mon alter incluant la guérison a du se guérir automatiquement. Je suis trop smart sans le savoir hehe. J'aperçois Bakugo et décide d'aller lui parler.
- Ecoute, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé mais je pense que je n'étais pas moi même. Dans ma souffrance je voulais trouver du réconfort dans des souvenirs heureux alors qu'on fond je savais qui je voulais.
Bakugo- Tqt pas, je comprend totalement. C'est moi qui est désolé.
Après une longue soirée, Dabi couche sa soeur dans mon lit. Puis nous nous asseyons sur le canapé.
Dabi- Je ne sais pas comment te remercier ...
- Pas besoin cela me fait plaisir :)
Dabi- Je me suis vraiment attaché a toi (T/p). Je suis sincère, je pense que je ne peux plus me passer de toi. Tu es une personne incroyable et je m'excuse pour tout.
- Tout est bien qui fini bien Salamèche !
——————————
Et voila ! J'ai fini cette fanFic, désolé du temps d'attente, et puis il y a des ep spéciaux apres ;)
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
FanfictionJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...