Je sors du restaurant un peu ennervé. Je pars un peu plus loin pour me poser sur un banc. Je sents que quelqu'un d'autre arrive a coté de moi. Pitié pas Bakugo.
Dabi- Il te voulais quoi ?
- C'est pas tes affaires.
Dabi- C'est comme ça que tu me remercie de t'avoir aider ?
- Je pouvais très bien me débrouiller toute seule ! Je n'ai pas besoin de toi !
Dabi- Je sais, mais j'étais pas loin et je n'aimais pas la manière dont il te regardait.
- Comment ça ?
Dabi- Tch rien, il a fait quoi pour t'ennerver comme ca ?
- Pfff, on a déjà été ensemble et ... il m'a fait énormément de mal. Il m'a fait de fausses promesses ... il m'a trompé ... alors que je pense que a ce moment la je m'étais vraiment attaché a lui. Ça m'a détruite.
Dabi- Mh je comprend... tu veux que je le fasse cuire ?
- Pff non *petit rire timide*
Dabi- *rie aussi*
Nous restons au moins 15 20 min, on était la. Il m'écoutait lui parler de ma vie et de tout ce que Bakugo m'avait fait.
Après tout ça, je me mits sans que je ne puisse me controler et pleurer. Je pense que j'avais besoin d'extérioriser.Dabi- Mais du coup comme je t'ai dis... Oh tu pleures ?
- Non c'est de la poussière *slum*
Dabi- Je brûle beaucoup de choses donc je m'y connais en poussière. Dis moi ce que tu as.
- Rien, je pense que c'est juste le fait d'en parler qui me fait mal.
Sans que j'ai le temps de poser un autre mot, je me retrouve blotti contre le torse de Dabi, une main sur ma tête et l'autre dans mon dos.
Dabi- J'aime pas voir les gens pleurer pour des imbéciles.
Étrangement il sent bon, il ne pu pas comme tous les autres vilains déguelasses. J'aime cette odeur. Et je reste comme ça avec lui pendant plusieurs minutes.
- Dis Dabi ... *snif snif*
Dabi- Oui ?
- Pourquoi tu es comme ça avec moi alors que tu es un vilain ?
Dabi- euuh, a vrai dire même moi je ne sais pas.
- ...
Dabi- C'est un sentiment au fond de moi, je te sents comme différentes des autres. Et je ne me trompe jamais. Alors j'ai envi de savoir qu'elle est cette différence.
- Mh d'accord. Je pense qu'il est l'heure de rentrée.
Dabi- Mh oui je te raccompagne.
Nous partons alors du parc. Mais cette fois c'est devenu très froid. Nous marchons a 1m l'un de l'autre. Dabi les mains dans les poches. Moi la tête baissé. C'est étrange. On dirait 2 inconnus... fin en soit on est 2 inconnus.
Une fois arrivé chez moi. Je ne tiens plus vraiment debout a cause de la fatigue. Dabi prend alors le soin de me mettre dans mon lit.
Dabi- Ptn il fait froid ici, tiens prends ça Gamine.
Il me jette son pull pour combler le manque de chaleur. Py en quelques secondes. Il disparaît.
--------------------------------------------------------------
Plusieurs jours sont passés. Je n'ai pas revu Dabi depuis. Et d'ailleurs les autres non plus. Je décide alors de me connecter enfin sur mon téléphone et me rend sur notre groupe messenger.
Au moins c'est mignon mdrr.
Denki qui m'envoit un message ?Bon au moins ça va me changer les idées.
VOUS LISEZ
☆Dabi x Reader☆
Fiksi PenggemarJe n'ai pas encore vraiment une idée pour la Description mais je vais essayer (pardonnez moi des fautes d'orthographes <3) (T/p) est une jeune femme de 20 ans,avec un alter, est aussi une ancienne amie des élèves de la Seconde A elle est toujours pr...