XVII: Pdv Dabi

995 42 6
                                    

Pdv De Dabi:

Quelques jours avant la première apparition de Dabi dans la vie de (T/p):

Toga- Tu viens Dabi ! On va en boîte ?!

- Ok ok ça me va.

On part alors dans une boîte pas loin, on commence a boire et Toga se fait accoster par plusieurs mecs mais je la laisse gérer elle est assez grande. Moi je pars un peu dans mon coin, une jolie blonde vient me voir et commence a me parler.

Blonde-Salut toi ! Tu es mignon dit donc

- Je te retourne le compliment ma jolie.

Nous commençons a bien parler puis tout ça se fini dans une chambre d'hôtel. Le lendemain vers 9h je reçois un coup de file qui me réveille, je suis nu dans un lit avec une blonde nue aussi et je dois répondre a ma soeur. -_-
(La soeur de Dabi s'apellera Alice car elle n'a rien a voir avec l'animé de base)

- Ouuiiii

Alice- Ça fait 3 fois que je t'apelle ! Papa est malade.

- Ok et alors ?

Alice- Ça serait gentil de ta part de venir le voir.

- Oui bah oui bien sur, tu crois encore au père Noël toi.

Alice- Tu m'énerves, fais le au moins pour moi.

- Je t'aime énormément Alice mais ça je ne peux pas désolé.

Je raccroche aussitôt, qu'est ce que j'en ai a foutre de mon père sérieusement. Alice est la seule personne de ma famille que j'aime vraiment. Elle a toujours été la pour moi malgré le chemin que j'ai pris qui été très différent du sien, elle m'a sauvé plusieurs fois et je ne l'a remercierai jamais assez pour ça.

--------------------------------------------------------------

Jour de l'enlèvement de (T/p):

J'arrive dans ma salle principale du QG, je vois Shigaraki et Toga face a une jeune fille, cette jeune fille n'est autre que la fille dont j'avais parlé a Shigaraki. Celle qui m'a guéri. Alors forcément il a trouvé son alter interessant. Lorsqu'elle me voit je vois qu'elle me regarde longtemps. Elle m'a reconnu. Après un entretien très chaud entre Shigaraki et cette jeune fille, il voulu l'a frappé, étant donné qu'elle m'avait aidé je me vois mal rien faire et je m'interpose. Et suite a tout ça on conclut un accord.

Après ça, tout est allé très vite, un soir, j'ai eu une visite surprise de Shigaraki, il m'a ménacé. Il voulait que je lui rende un service en échange de la vie sauve de ma soeur. Ce service était : De faire tomber (T/p) amoureuse de moi pour qu'elle vienne d'elle même a l'Alliance.

Je ne pouvais pas refuser, parce que de 1 a la base je ne la connaissais pas donc rien a foutre et de 2 j'aime énormément ma soeur et je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Alors j'ai accepté. C'est la que tout a commencé.

Au début je trouvais ça drole, ça me passait le temps. Puis petit a petit je prennais du plaisir a passer du temps avec elle. Tch Dabi qu'est ce qu'il t'arrive ?

J'aimais l'embêter, j'aimais voir son visage. Plus le temps passait et plus j'aimais sentir son corps sous ou sur le mien, la voir nue. C'était si bon. Je m'attachais petit a petit a elle. Je ne me souviens même plus de si ça m'était déjà arrivé un jour. Elle me faisait tellement perdre la tête que j'en avais oublié pourquoi j'étais la a la base.

 Elle me faisait tellement perdre la tête que j'en avais oublié pourquoi j'étais la a la base

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------

Le moment de la révélation après la trahison:

Je devais l'emmener aujourd'hui a Shigaraki, alors que je vennais de passer une très belle nuit avec. Mon coeur c'est un peu serrer. Mais merde, c'est qu'une meuf il y en a plein sur terre c'est bon j'en trouverais une autre 1000× plus belle qu'elle ptdr. J'ai pas besoin d'une meuf dans ma vie de toutes façon.

Plus nous avançons plus je devient froid et me concentre pour n'en n'avoir rien a foutre

Moment de la découverte :

Je l'enttendais me crier dessus, elle était dans une colère noire. Et moi la, j'en avais rien a foutre, je l'ai envoyé chier. Elle se prend pour qui ? Genre j'en avais quelque chose a foutre d'elle ? Bah oui je crois ... la voir comme ça a cause de moi m'a mit un coup quand même.

Je lui dis des mots violants, car déjà je deteste qu'on me parle mal mais en plus je veux vrmt qu'elle soit dégoûter de moi pour qu'elle me déteste et souffre le moins possible. Ça me fait mal, pourquoi j'ai mal moi ? Depuis quand ? J'men fiche qu'elle souffre au moins ma soeur va bien !

 Ça me fait mal, pourquoi j'ai mal moi ? Depuis quand ? J'men fiche qu'elle souffre au moins ma soeur va bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☆Dabi x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant