Chapitre XXI: Alice

880 33 10
                                    

Bonjour ! Et oui j'était longtemps sans reposter et je m'en escuse j'avais perdu la motif ! Mais la, j'en ai plein, je vais également reprendre mon histoire avec Levi et j'ai une gojo x reader en écriture (qui reste dans mes brouillons le temps que j'avance bien dessus ) Encore désolé mes amoureux ❤️❤️

———————————

Sa phrase m'a littéralement fait beguer. Je ne sais pas quoi dire, il ne me regarde même pas dans les yeux c'est comme si sa phrase était banale. Je devrais être en colère mais en même temps sa phrase me donne chaud. Mais ici on est po des pd donc on se laisse pas faire rho.

- Ah ouais ? Et on laisse dans une poubelle ce qui nous appartient ?

Dabi- Je t'ai pas laissé dans-

- C'EST UNE EXPRESSION DABI !

Dabi- Je m'excuse d'avoir fait ça mais j'avais mes raisons.

- J'en ai clairement rien a foutre Dabi ! J'ai passé mon mois dans le mal, à m'entraîner jour et nuit avec Izuku et Ocha. Ce que tu as fais est la pire chose qu'on m'aie jamais fait !

Dabi me raconte alors sans me demander mon avis, ce qu'il s'est passé par rapport a sa soeur. Je comprend alors a 50% pourquoi il a fait ça.

- Et toi qui te dis si fort, tu pouvais pas juste détruire Shigaraki ?

Dabi- C'est pas si facile, si il me touche je meurs

- Tapette va

Je le regarde, son visage est doux, il n'est pas énervé ou quoi que ce soit.

- Je veux bien qu'on redevienne amis alors

Dabi- D'accord ça me va

Dabi me raccompagne jusqu'à mon appartement provisoire que j'occupe toujours. Il part aussitôt. Curieuse alors, je me met sur mon ordinateur et commence des recherches sur la soeur de Dabi. Après plusieurs heures, j'ai trouvé que Shigaraki la retenait prisonnière quelque part mais personne ne savait où.
Pendant ce mois d'entraînement j'ai fais en sorte d'apprendre à maîtriser mon alter et a pouvoir l'exploiter au mieux.

Je décide alors de faire un sac. De me vêtir de noir, avec une capuche, et un masque pour partir moi même régler tout ça. Oui je suis loca un peu.

Je pars en premier tant au QG de l'alliance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en premier tant au QG de l'alliance. Par le fenêtre. J'aperçois par chance que je suis arrivé sur le bureau de Shigaraki. Il n'y est pas. Je décide alors de rentrer dans celui-ci en cassant la fenêtre (pas de discrétion j'ai la flemme) je cherche alors dans tous les tiroirs une infos. Quand je tombe sur un dossier avec marcher Dabi. Je l'ouvre pensant tomber sur des infos le concernant et bien raté. Je tombe sur un rapport sur une certaine Alice qui est séquestrée. Cela doit être sa soeur. Il y a des photos a l'intérieur j'essaie de comprendre ou se trouve cette endroit. Quand je reconnais l'entrepôt du magasin de nourriture dans le quel j'ai travaillé durant mes études. Je regarde l'heure. Il est 23h. Je décide alors sans perdre une seconde de m'y rendre.

Arrivé sur place, tout semble normal de l'extérieur. Par les fenêtres qui se trouvent derrière je peine a voir ce qu'il se passe. J'aperçois seulement une jeune fille blonde au milieu de la pièce. Sans plus attendre je casse le mur grâce a mon alter. Oui bah j'ai dis que j'avais pas le temps.

Elle doit avoir 18 ans a tout casser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle doit avoir 18 ans a tout casser. Elle est si belle... elle me regarde avec de la peur dans les yeux.

Alice- Vous êtes qui ?

Dabi- Hum, je suis une amie a Dabi

Alice- Oh c'est toi (T/p)?!

- Hein ? Comment tu me connais

Alice- Mon alter me permet de lui dans les pensées des gens avec qui j'ai un lien spécial, en l'occurrence Dabi

- Oh...

Alice- Tu comptes beaucoup pour lui tu sais? J'ai vu de beaux sentiments a ton égard. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Merci pour lui

- C'est adorable Alice! Mais je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu de sauver...

Alice- C'est peine perdu... il va venir... il sait déjà que tu es la...

-Qui ça ?

??- Moi ...

??- Moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☆Dabi x Reader☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant