si on joué au cocotte en papier

107 6 4
                                    

Mr. Chat était entrain de faire sa meilleure sieste sur le canapé. Quand la vois stredante de kaeloo resona à ces oreilles.

-MR. SHAT!!!

Il ouvrit  et vue la petite grenouille verte  à quelle centimètre de son visage il sursauta et tomba à la renversé.

- non mais sa va pas le têtard,,tu veux me faire avoir une attaque.
- pourquoi vous avais fais bobo à coin-coin ?!
- Ho la minute la grenouille moi je dormais avent que tu vienne me hurler dessus. Se sont de fausse accusations !
- ne faite pas l'innocent moignon vous a vue.
- alors celui-là je vais me le faire.

Mr. Chat partie en direction de l'écureuil bien desider à lui faire sa faite pour raconter des monsonge. Il arrivais devant lui et lui dit son plus jolie sourie sadique.

-je peux sa voir pourquoi tu raconte des craqué à la grenouille casse noisettes?
-   bai enfaîte elle avais l'aire vachement remontée en voyant coin-coin brûle, donc je me suis dis vue que vous aviez l'habitude qu'elle vous fracase que je pouvais dire que c'était vous.ggffdzzzefg
- Moignon ! Ces pas zolie de mentir.

Mr. Chat ecrasa aussitôt son marteau sur la tête de l'écureuil.

- y a que moi qui ment à la grenouille capiche ?!
-ouiii.
- MR. SHAT!!!
- he dite vous jouez avec nous ducoup ?
-non !
- oui bien sur moignon vous jouez à quoi.
- coin.
- la cocotte en papier au zénial j'adore faire des cocotte.
- c'est quoi ce jeu à deux balle encore.
-coinn.
-ouais, alors enfaîte tu fais ta cocotte en papier après tu met 8 couleur diférente dessus  et en dessous chaque couleur tu mes une action ou un question.
- cest une très bonne idée que  tu a eu coin-coin.
- Mouais.
- allais y Mr. Chat dit. Un nombre !! Ggfeezdf
- 5 casse noisette
- 1..2...3....4.....5 bleu orange vert ou rose ?
-orange
- houlala quelle suspence dépêche moignon.
-coin.
-  question !! Dis nous l'une de vos plus grosses honte !
-ces quoi se je de mer...marcassin

Kaeloo lui avais fais ces gros yeux, un vrais coup de pression.

- et si je veux pas répondre ?
-coin.
-Coin-coin à raison mr. Chat si vous y arrivez pas  vous perder le jeu.
-coin.
- Ho oui bonne idée coin coin.

Le canard avais suggère   de faire plusieurs cocotte 2 de gage et 2 de question comme sa sa piment le jeu. L'atelier commença donc. Kaeloo frodoner des chanson moingon laisser place à sa folie comme très souvent, coin-coin étais plutôt calme surtout que juste à côté de lui mr. Chat riez de façon très sadique en regardent coin-coin.

-salue les loser bonjour mr. Chat , vous faite quoi ?
- Ho bonzour pretty et ugly, on zoué à la cocotte.
-serieux ! Ho j'adore ! Se jeu !
- si tu veux tu peux en fair une de gage et toi ugly une de question.
-génial. Hahaha
-Humm.

Les deux lapine se joigniere au autre pour la création des cocotte et maintenant la plus terrifiant était surment pretty qui bavé preste en regardant mr. Chat qui l'ignorer royalement.  Les cocotte fure finis est le jeu puis commencé.

-bon je rappelle les règle du jeu chaqu'un votre tour vous dirais un c
Shiffre puis vous choisirais l'un des shifre que on vous a offerts cela designera qui ces qui qui devra sois faire un action sois faire un gage houla la. Ensuite l'élue  lancera le dès pour savoir qu'elle cocotte il allait utiliser puis il retire un chiffre et choisissez une couleur est le gage ou la question vous sera donner par mr. Shat..
- wouaw comment ces compliqué!!
-tout le monde a compris.
-Non, htrzdgyd

Les autre répondirent tous un cœur un oui, et kaeloo comme à son habitude ignora la remarque de moignon et le jeu commenca.

- bon coin-coin c'est toi qui commence !
- coin.
- 1,2,3,4 alors 1, 2, 5 ou 6
-Coin.
- alors pretry ces toi qui lance le dés
-yes alors, hope la.
- youpies ces là cocotte à moignon.
-Ho non pas sa
- bon combien la boufeuse de carottes.
- 2 mr. Chat.
-bleu, orange, vert, rouge
- orange mr. Chat comme vous !
-   que pence tu de moignon la lapine.
- c'est un idiot débile qui me degoute.
- sale peste.
- demeuré.
-popopopop sa suffit tout les deux on continue !

kaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant