Kaeloo et Mr. Chat regarder une émission sur la faune marine. Juste accoter moignon joué à sa console, tout se passer plutôt bien mise à part les réflexions idiote de mr. Chat. Pendant se temps coin-coin avais un rendez vous avec Ugly. Nos 5 amis ressue un même temps un message mais mise à part kaeloo personnes n'y prêtra attention.
- tien ces pretty qui a posté une nouvelle photo.
-on sans tape la grenouille.
-peu être vous, mais pas moignon.
-Ha si si kaeloo moi aussi men fiche la je suis sur le point d'éclater le bosse. Ffdergg
-c'est bien dommage c'est une photo de toi hihihi.
- quoi !!
-la tu m'intéresse la grenouille quesque cette lapine a posté ducoup.
-mais c'est moi est un mouton.
-eu casse noisettes t'es entrain de rouler une pelle au mouton.
-hé mais non ces un malentendu, j'essayer de lui enlevé son masque pour prouver que ces un allienne!!!
-COIN !Coin-coin et ugly venais d'arriver et ugly avais l'aire très en colère.
-mmhhh
-elle raconte quoi la grosse lapine.
- elle dit coin-coin la tromper.
-coinnnCoin-coin venais de montrer à ces amis une photo de lui et moignon en rendez vous.
-ha oui je m'en souviens je m'entraîner à séduire mais c'était moi la fille.
-coin
-mais oui voyon ugly, coin-coin t'aime on voulais juste aider moignon à séduire ursula à l'époque.Le téléphone de moignon se mis à sonner.
-Ho ces ursula!! Halo, oui, oui c'est moi sur la photo, bien sur que je t'aime, mais non ces un malentendu, oui...
Elle a raccrocher.... URSULA!!!
-et allais les 2 couple du pat trop mignon son séparé elle joue à quoi la lapine.Les téléphones soner encore une fois tous ensemble.
-coin
-c'est dingue ! C'est pour mr. Chat maintenant.
-c'est ridiculous j'ai personne dans ma vie.
- au mr. Chat vous vous avais le droit à une vidéo.Moignon lanca la vidéo.
-Jean Guillaume halo c'est moi, oui je t'appelle pour le conterendue de la semaine. Bai voyons sa s'arrange pas elle Pete toujours des cable quand sa va pas dans son sence, ces madame qui commende. Oui oui bien sur que j'essaie de lui montrer de l'affection mais sa commence à être enquiquinent vous avais pas une autre idée bon d'accord je comprends bon allais à la semaine prochaine.
-MR. Shar ces quoi cette vidéo ?.....
- je peux tout t'expliquais là grenouille !.
- j'en connais un qui vas se faire tirer les moustache.
-mmmhh
-coin.
-non mais ho il y a une explication comme vous a cette vidéo !! J'essaye juste d'aider kaeloo moi !
-Ho le menteur, à la fin tu dis "j'essaie de lui montrer de l'affection mais sa commence à être enquiquinent vous avais pas une autre idée"
-coin
- non pas dutou j'apprécie vraiment la grenouille OK JE DIS QUE J'EN EST MARRE PARCE QUE ELLE REFUSE MAIS AVENCE ! PAS PARCE QUE CES DE LE LA COMÉDIE ! ELLE OÙ CETTE L'APINE QUE JE LA FUME !Après ces propos tout le monde partie à la recherche de pretty au bout d'un certain temps ils finir par la trouver recluse dans sa chambre.
-he la lapine faut qu'on cause
-ouais a cause de toi URSULA ! Veux plus me parler
-he alors quesque tu veux que sa face crétin.
-mmmhhPretty dis cela les yeux brillant de larme. Ugly s'inquiéta et kaeloo fit sortie les garçons qui ne comprenais pas pourquoi ils devait sortir.
-bai alors pretty quesqu'il t'arrive
- rien j'avais juste envie de vous embêter je m'ennuyer
-mmhhh
- ugly a raison o' vois bien que sa va pas tu peux tout nous dire on est tes copine.
-mmmhhh
- bon sa va y pas de problème juste sa me gonfle que vous étaler votre amour partout.
- comment sa.
- Bai ma sœur elle est avec le canard et ces love love, toi et Mr. Chat c'est pareille Olaf avec son glaçon pareille et même moignon à quelqu'un qu'il aime. Moi je suis seul.... Ouuuaaaiinnn!!!
-Qu... Quoi... Mr. Chat est moi on est pas love love !!
-on mais ces bon arrêt kaeloo, tout le monde a un copain sauf moi....
-tin comment sa crain hahahahah
VOUS LISEZ
kaeloo
FanfictionVoici de merveilleuse histoire de kaeloo pour des fan en manque d'épisodes de nos fantastic amis du pays trop mignon. Le couples mr. Chat kaeloo, coin-coin ugly, Olaf Olga et moignon ursula serons parmi nous. De nouveau personnage viendront rencon...